publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des avis!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des avis!!!

voici mon probléme
    durant le mois de décembre,j'ai plusieurs fois oublier de prendre ma pillule,mais je n'ai eu aucun rapport,a la fin de ma plaquette,je n'ai pas eu mes régles.
    donc aprés un arret de 7 jours,j'entamme une autres plaquette,j'en oublie 2 o début du mois,j'ai eu un rapport peut de temps avant la fin de la plaquette.
    j'ai terminer la plaquette,je devais avoir mes régles samedi,on ai lundi é je n'ai tj rien,g par précaution fait un test de grossesse qui c'est revéler negatif.
    est ce normal??? croyez vous qu'il serait préférable d'attendre la venu de mes régles avant d'entammer une autres plaquette??

• Un test de grossesse

quand on est sous pilule se fait par rapport à la date du rapport à risque...

13jours après le rapport pour une prise de sang
    23 jours après le rapport pour un test urinaire

quand a eu lieu ce rapport?

Commentaire

• Un test de grossesse
      Dernier rapport

il a eu lieu le 27 janvier

Commentaire

• Dernier rapport
        Et

le premier suite à tes oublis?

Commentaire

• Et
          Re

oui

Commentaire

• Re
            Euh

le 27 c'est le premier rapport suite à l'oubli c'est ça?

Commentaire

• Tu continues

ta pillule normalement, tu essaie de trouver un eastuce pour ne pas l'oublier et tu appelle un gynéco pour lui poser toutes ces questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
              X