publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide :triste:

Salut les filles,

Je suis super inquiète. J'ai jamais pris la pilule (donc pas à cause de ça).

Lors de mes dernières règles, les crampes ont continués même après qu'elles soient terminées, comme si elles allaient recommencer... Je suis allée vérifier aujourd'hui car je me sentais humide, c'était du sang noir, ces caillots qui sortaient. Je ne suis qu'à J18...

Dites-moi ce que ça pourrait être, je suis très inquiète...

Merci !

• Alors

les caillots étaient comment?
    du sang noire c'est peut être des restes de règles
    il n'y a pas de risque d'être enceinte?

Commentaire

• Alors
      Luz37

Je ne crois pas être enceinte, moi et mon chéri on essayait depuis un an et demi mais comme j'étais sans emploi on s'est protégé (condoms) le mois dernier.

Mes dernières règles datent du 20 janvier... Même après aussi longtemps tu crois que ça pourrait être des restes ?

Il y a du sang assez foncés et les caillots sont plus épais que lorsque j'ai mes règles, comme du vieux sang...

Merci de ton aide :amour:

Commentaire

• Luz37
        Il n'y a eu

aucun problème de préservatifs?

oui c'est possible que se soit des restes

appelles ta gynéco

Commentaire

• Il n'y a eu
          Je

ne crois pas que ça soit des problèmes de préservatifs, mais j'ai pris mon rdv, je la vois mercredi, en espérant que c'est pas trop grave, j'espère tellement avoir un enfant un jour, que je panique dès qu'il se passe des trucs pas normaux dans ce coin-là :-/

A

Commentaire

• Je
            Euh

pourquoi es tu si sûre pour les préservatifs?
            vous les avez tous vérifié?

Commentaire

• Euh
              Luz37

Je ne mets pas en doute ta parole mais comme j'ai cessé de prendre des anti-dépresseurs il y a peu de temps, ma libido n'était pas très forte et mon copain les vérifie toujours avant et après au cas...

Commentaire

• Ce sont mes règles

qui sont là maintenant :fou: Avez-vous déjà eu un cycle aussi court soit 18 jours ? Est-ce que ça peut être un débalancement hormonal ?

Merci encore :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                X