publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques

bonjour,
    je sais que j'ai des ovaires pôlykystiques depuis que j'ai 16 ans j'ai été traité par duphaston mais ça n'a rien donné donc le gyneco m'a simplement donné la pillule jusqu'a ce que je souhaite avoir un enfant. bien sur quand j'arrete ma pillule je n'ai plus mes regles. et je voulais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi est ce que cela a ete difficile d'avoir des enfants, car de plus j'ai une sep depuis 2 ans et j'angoisse beaucoup sur le fait que ça me prenne du temps pour tomber enceinte et le risque de faire des poussés. merci d'avances pour vos reponses

• Ovaire polystyques

salut , moi ausssi j'ai un ovaire polykystique sa fait une semaine que je les sue.mon gygy a dit pareil que le tien de prendre la pilule jusqu'a ce que je souhaite avoir un enfant moi aussi j'atten des réponces je ne peut pas trot aider les symptomes que j'ai eut sont acnés prise de poid asser importante etc... ne tinquiete pas tu va avoir des réponces a t'est questions dsl de ne pas pouvoir t'aider courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X