publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizares aimerais avoir des avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizares aimerais avoir des avis

bonjour
    je vous explique ce qui m'est arrivé
    il ya un peu pre2s mois que j'essaie de me re-régler car jai eu de nombreux oublis de pilules
    bref jai donc eu pas mal de rapports non portégés et je ressentais des tiraillments dans le ventre jai eu des vomissements etc... pleins de symptomes de ce genre donc jai décidé avec mon médecin de faire une echo pour voir se qui se passait et ils m'ont trouvé un nodule dans la vessie je dois donc me faire opérer le 20 fervier cependant
    jai eu 5 jours de retards puis des regles sont apparues mais trés bizares jai perdu des gros caillots de sang trés etranges bref jai eu 1 soirée couchée car trés mal au ventre et depuis plus mal mais regles tjrs bizars
    a votre avis ce nest pas possible que je sois enceinte?

• Personne pr me repondre????

????

Commentaire

• Euh

tu as fait un test au moins?

Commentaire

• Euh
        Non

je n'ai pas fait de test
        tu penses que je devrais?

Commentaire

• Personne pr me repondre????
          Avis perso

Salut,
          quand as-tu fait ton eccho?
          Je dirais que c'est plutôt dû au nodule tes petits problèmes, car si tu étais enceinte tu n'aurais pas de règles du tout.

Commentaire

• Avis perso
            Euh

on peut pas vraiment dire que ce sont des règles qu'elle a eu donc c'est pour ça que je conseille un test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X