publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci l'huile d'amande douce contre fissures au vagin.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci l'huile d'amande douce contre fissures au vagin.

voilà, ça fait plus d'une année que j'étais sujette aux mycoses à répétition. A force, j'avais un genre de fissure à l'entrée du vagin qui rendait franchement les relations sexuelles avec mon copain très très difficiles, voire impossibles...

J'ai la chance que mon copain m'aime et qu'il a voulu m'aider et me soutenir (4 ans et demi qu'on est esbl)! On a été voir plusieurs gynéco : rien n'y changeait! Tjs des mycoses ou tjs cette fissure étrange qui me faisait attrocement mal !!!

Jusqu'au jour où j'ai lu (après bons nombres de recherche sur le sujet) que l'huile d'amande douce aidait certaines femmes dans le même cas à s'en sortir! J'ai donc tenté (après tout, on essaye tout...) depuis vendredi soir (sauf dimanche soir car j'ai été assez malade). J'en mets matin et soir, je masse légèrement.

Et tantot, on a eu l'envie de tenter de faire l'amour normalement ... Et là!!! Miracle :fou:!!!! On était heureux!! Je n'ai eu quasi pas de douleur!!! Une très légère à la fin du rapport, mais seigneur, une amélioration nette et certaine!!! :amour:

On a enfin pu avoir un rapport sans problème!!! je suis comblée!! C'est la première fois que l'on a un rapport ainsi depuis plus d'un an!!! Je suis confiante pour la suite, et je continuerai encore à mettre cette huile d'amande douce!! Voilà!!!

L'espoir revient enfin :-d merci !!!

• Fissure au vagin

Je suis rassurée de lire ton message.Je suis moi aussi sujette aux mycoses à répétition depuis des années et j'ai une fissure juste en dessous du vagin,à l'entrée.Je ne sais pas comment elle est apparue mais elle me fait souffrir à chaque câlin.
    où as-tu acheté cette huile d'amande douce?
    Comment as-tu fait pour soigner tes mycoses?aucun traitement à base de crème et ovules n'a marché sur moi et en ce moment je souffre vraiment!Je retourne chez ma gynéco demain mais je doute qu'elle parvienne enfin à me soigner...
    En tous les cas merci pour ton message!

Commentaire

• Fissure au vagin
      ...

En fait, je l'ai trouvée en pharmacie. Ca ne sent quasi rien, donc aucun soucis à se faire contre les odeurs éventuelles

Pour soigner mes mycoses, à vrai dire, rien ne fonctionnait. J'ai mis de la crème que les gynéco m'avaient prescrite mais il n'y avait guère d'amélioration. Et j'ai pris énormément de gelule que l'on m'avait prescrites aussi. J'en ai pris à chaque fin de règle pendant plusieurs mois.

Pour l'instant, on dirait que les mycoses ne reviennent plus et me laissent en paix. Et que ces fissures ne reviendront plus jamais!! Du moins c'est ce que j'espère parce que ça m'a pourri énormément la vie :-( et j'ai souffert énormément aussi. Courage à toi. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me le demander, j'y répondrai en faisant de mon mieux

Commentaire

• L'huile d'amande douce et les fissure vaginale

J'ai été dans le même cas pendant plus d'un an: des rapports très douloureux avec mon copain qui du coup ne me donnais même plus envie de faire l'amour car c'est très traumatisant ...
      ma gynéco incapable de me préscrire quoi que ce soit d'efficace, du coup j'ai fait mes recherches moi même sur internet et je suis tombé sur un forum de au féminin qui parlai des bienfaits de l'huile d'amande douce pour ses fissures atroces!
      j'ai foncé en acheter en grande surface de la 100% pur (sa ne coûte rien et on en trouve partout)
      et puis miracle depuis maintenant plusieurs mois nous avons ENFIN des rapports normaux j'ai de nouveau ENVIE de faire l'amour et sa a marché dès la 1ère application.
      moi je l'utilise comme lubrifiant et lorsque je sent que j'ai eu un petit peu mal j'en applique après la toilette.
      L'huile d'amande douce c'est juste GENIALE !!!!

Commentaire

• Fisure

slt sa me fait plaisir de voir que je suis pas la seule a avoir se probleme en lisant ton message je me vois vraiment et jen peu plus c koi k tu utilise dit moi tout jaimerais tellement ne plus avoir mal

Commentaire

• gilbert.collot@sfr.fr
          Modifier le commentaire
          bonjour pour moi qui souffrais terriblement a ne plus pouvoir marcher et des pom mades de toutes sorte c est l huile d amande douce qui ma fait du bien un vrai miracle merci aux filles qui l on mis sur le forems

• ...
        Fissure vagin

Coucou toi la forme?
        J'avais une question, je vis en ce moment la même chose que toi cad qu'à chaque rapport avant la penetration totale, j'ai horriblement mal, et j'ai remarquer deux fissures a l'entrée du vagin et je vois que tu conseilles l'amande douce, donc au bout de combien de temps puis-je reprendre un rapport sans douleur et ou est ce que je peux l'acheter ? Carrefour?
        Merciiii d'avance pr ta réponse
        Bonne soirée
        Laquitaz

Commentaire

• Fissure vaginale

bonjour moi je ne souffre pas de mycose mes de fissure a l'entré du vagin et ses insuportable je ne ses plus qu'oi faire je vais essayer l'huile d'amande douce

Commentaire

• Re: Merci l'huile d'amande douce contre fissures au vagin.

Fissure vulvaire

Ca ne guérit pas mais ça fait du bien de voir que l'on n'est pas seule. Des années que je souffre et malgré les nombreux rendez-vous chez différents médecins ce n'est que récemment que j'ai remarqué que mes douleurs insupportable au moment des rapports étaient dues à une fissure qui saignait et qui maintenant m'empêche les rapports puisque je n'ai non seulement mal au moment du rapport mais à la pénétration déjà. L'impression que mon vagin se déchire qui m'empêche de poursuivre. Ce n'est non seulement un problème local et vaginal mais également un problème psychique qui nous limite voir même nous exclue de notre vie de femme. Pourtant, je ne sais pas si pareil pour vous toute, le pire je pense dans l'histoire c'est que malgré les explications lors de nombreuses visites chez les différents médecins, je ne me suis jamais sentie comprise, pire même, ils ne croient pas à la douleur horrible que l'on peut ressentir. Pour ma part, chaque fois que je rencontre ce problème de fissure, c'est à dire pratiquement à chaque rapport maintenant, se déclenche en même temps une cystite... Impossible m'a répondu mon gynécologue, rien à voir avec l'irritation. Et pourtant, c'est ce qui se passe pour moi, je finis avec les antibiotiques parce qu'après analyse, c'est vraiment une cystite qui suit.
            Dernier problème ce dimanche. Rapport qui s'est arrêté à la pénétration et qui pourtant m'a fait horriblement souffrir. Comme me l'avait conseillé mon médecin, de suite après je suis allée prendre une douche et mettre une ovule de Gynoflor. (jamais compris pourquoi ils ont cette forme, on se blesse un peu plus en les mettant). Mais rien n'y a fait. Brûlures terribles malgré l'applications répétées de la crème Lalugen. Le soir tellement de douleurs que j'étais pliée en 4 pour aller aux toilettes, des coliques et montées de fièvre.
            J'ai eu la curiosité de regarder avec un miroir le pourquoi de tellement de douleurs. Faites-le, les filles vous allez être surprise. Pour ma part, une belle fissure qui saignait encore. J'ai pris une photo, histoire de cette fois-ci montrer au médecin, le résultat après une pénétration. Mon médecin était sidéré et m'a avoué que quand je lui parlais il pensait à une inflammation mais pas à une fissure aussi importante. Sachez, qu'il existe, une crème anesthésiante Emla crème 5% qu'il m'a appliqué de suite et qui m'a rapidement soulagée, ça ne guérit pas mais ça aide. Demain, je dois rappeler pour savoir selon analyse faite, si c'est réellement une cystite ou une inflammation qui me fait également souffrir. Ce médecin, trouve étonnant que mon gynécologue ne m'ait jamais parlé de ces fissures. Selon lui, il faut appliquer la crème style lalugen pendant plus de 2 semaines et voir les résultat. Les douleurs à chaque rapport, parce que cette fissure n'a jamais été guérie mais on dirait bien que les médecins n'en sachent pas vraiment plus. On m'avait parlé de gymnastique du périnée qui se faisait avec un professionnel, histoire de le détendre, A force, d'appréhender les rapports on se contracte, les muscles se durcissent, on conseil donc eh oui la gym pour détendre. Semble qu'on puisse aussi le faire soi-même avec de l'huile d'amande douce. Je pense que c'est ce que je vais d'abord tenter.. L'une de vous a t'elle déjà essayé avec résultat? Courage les filles on va y arriver!

Commentaire

Bonjour les filles! Il est 5h du matin je n'arrive pas à dormir à cause de la douleur insupportable des fissures vulviennes que j'ai pour le moment. Paniquée et désespérée j'ai décidé de recourir à internet pour essayer de me renseigner et je suis tombée sur ce site. Je suis terriblement soulagée de voir que je ne suis pas seule dans cette galère! J'ai 28 ans et beaucoup de problèmes depuis le début de ma sexualité, mycoses et systites à répétition j'en passe et des meilleurs. J'ai une sexualité très active j'adore les rapports et c'est la première fois que j'ai des fissures! J'ai un nouveau copain et j'ai tellement peur que le problème persiste et que ça l'éloigne de moi! Je suis ravie de lire que l'huile d'amande douce peut-être une solution je vais tester dès demain et aller voir un gynécologue, on a déjà testé dermovate crème mais ça a empiré le problème! Combien de fois par jour l'huile d'amande douce? Utiliser comme lubrifiant à chaque rapport ? Et surtout les filles :pendant combien de temps je dois arrêter les rapports vaginales avec mon homme? Je ne veux pas le frustrer ni me frustrer je veux pouvoir faire l'amour avec lui pour le moment on utilise d'autres alternatives anales et buccales. Est-ce que vous avez pu reprendre des rapports fréquents? Et contre le gonflement et brûlures ça marche aussi?

Commentaire

Et pourtant, c'est ce qui se passe pour moi, je finis avec les antibiotiques parce qu'après analyse, c'est vraiment une cystite qui suit.

Commentaire

Bonsoir les filles, alors comme vous je souffrais de fissures vulvaires, j'allais sur internet et je me faisais peur toute seule en croyant être atteinte de toutes les maladies possibles et inimaginables..

Commentaire

Que je ne essay et tout dans le vide. Mais quand j'ai lu Votre message j'ai voulu vérifier par moi-même et j'ai été agréablement surprise.
                    Merci pour l'information.

<lien modéré par Onmeda>

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X