publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynopévaryl pour mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynopévaryl pour mycose

J'ai pris un ovule hier soir pour la 1ère fois et ça m'a brûlée intensémment!!! Ce matin ça va mieux et j'ai l'impression que je suis guérie. Ca fait 6 jours que mon chéri se retient, vous pensez qu'il pourra me sauter dessus ce sois ou il faut encore attendre?

• Idem

cette ovule est très "forte", peu être parceke c sensée soigner en 1 seule fois mais moi aussi qd je la met j'ai des brulures...
    si tu as plus de pertes ni de démangeaisons, tu doit être guérie.

Bon courage

Commentaire

• Idem
      Merci de répondre

En effet je n'ai plus rien car j'ai bien respecté les règles d'hygiène, comme la culotte coton à la place des strings, la toilette avec un gel doux de pharmacie, pas de vêtements serrés et pas de câlins. Honnêtement je na sais pas comment j'ai attrapé ça acr c'est la 1ère fois en 24 ans, mais j'ai eu très mal et je ne le souhaite à personne. Courage les filles.

Commentaire

• Merci de répondre
        Moi aussi

moi aussi ça brûle et gratte. Jusqu'à mes 22 ans je n'avais jamais rien eu; 1ère infection alors que je n'avais jamais eu de rapports; depuis j'ai régulièrement des infections et surtout des mycoses. personne ne sait vraiment d'où ça vient. je ne porte que du coton.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X