publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule, des règles depuis 3 semaines!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule, des règles depuis 3 semaines!

Bonjour,
    J'ai 23 ans, ça fait 3 mois maintenant que j'ai arrêté la pilule, depuis mon cycle est irrégulier; des règles toutes les 4 à 5 semaines, mais surtout les dernières ne s'arrêtent plus! ça fait trois semaines qu'elles durent, pas très abondantes mais quand même! De plus depuis que je l'ai arrêtée, j'ai plein d'acné, d'abord sur le dos et la poitrine, puis depuis peu sur le visage, je n'en avis plus eu depuis des années!
    Est-ce que certaines ont déjà connu ça, et combien de temps ça a duré (rassurez moi!).

• Ta pilule

c'était Diane35

sinon tout arrêt de pilule entraîne un chamboulement de cycles

maintenant là les règles qui ne s'arrêtent plus elles sont toujours bien rouges ou pas?

Commentaire

• Ta pilule
      Non

elles sont marron depuis le début, sinon j'ai pris plusieurs pilules. je ne me rappelle plus de la dernière, une générique je crois

Commentaire

• Non
        Alors

je pense que c'est ton corps qui a du mal à comprendre qu'il n'y a plus les hormones de la pilule pour arrêter les règles

arrêt pilule pour bébé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X