publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp...

bjr lé fille! aors actuelleman jpren la pillule é le moi passé javé un peu "merder" é dc g attendu 2 semaine é g fé un test ki été negatif. pui g u mes regle. ce mois si pas de rapport mais dabitude mé regle arrive le vendredi é elle st pas la (bn il me reste encor 2 pillule blanche =placébo sur ma plakette. aujourdui jme sentais comme un jour de regle cad mal ds le bas du ventre, febrile. mais je ne les ai pas. j'ai u ossi une tres dur journé car g assisté a l'enterreman du papa d'une ami.c t tré dur psycologikeman. vs pesné ke je doi repassé un test o cas ou? ou alors vu ke g les symptomes des regle je v surman lé avoir? les émotion on influé sur mon cycle? Repondez moi svp j'ai besoin de m'enlevé o moin ce souci. merci

• Eh oui...

le stress comme le souci sont des facteurs qui influent sur ton cycle. Un gros choc émotionnel peut te couper les règles pdt plusieurs mois.

Si tu penses être enceinte, refais un test dans qq jours. Toutefois, si tu l'étais, tu aurais des symptomes qui ne trompent pas...envie de vomir, fatigue, seins qui gonfflent et qui font mal!

Courage, c'est un passage à vide. Ca arrive

Commentaire

• Eh oui...
      Non

les symptômes c'est pas systématique!

quand on est sous pilule les tests faut pas les faire comme ça n'importe quand
      faut les faire par rapport au rapport sexuel non protégé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X