publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp - combien de temps durent les effets secondaires decapeptyl???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp - combien de temps durent les effets secondaires decapeptyl???

Salut à toutes,

Je me répète un peu parce que personne n'a répondu à mon précèden tpost et j'en peux plus des effets secondaires de ce médoc! ;-(
    Donc, mon m'a diagnostiqué un kyste volumineix à l'ovaire droit. L'injection de décapeptyl 0,3 a été faite mecredi soir (associé à Meliane). Jusque là, ça va... Mes les effets dexondaires me mettent KO:: nausées, fatigue, insomnies, fièvre et àa a commencé presque innédiatemnt.

La gynéco pour me rassurer m'a dit que ça allait passer d'ici quelques jours:mais c'est combien quelques jours: 2j, 10j ou 28j???

Meric de vos réponses

A

Eldes

• Effets secondaires décapeptyl 11,25 mg

Bonsoir,
    Suite à des douleurs de règles très intenses, j'ai consulté ma gynéco qui a décelé la présence d'un fibrome volumineux. Une échographie a confirmé son diagnostic : 1 fibrome de 7 cm avec un bonus supplémentaires : 2 autres fibromes, plus petits tout de même. Ma gynéco me conseille l'opération (myectomie) après 1 à 2 injections de décapeptyl pour réduire considérablement la taille des fibromes. J'ai eu la première injection de décapeptyl tout début janvier. Je n'ai pas ressenti d'effets secondaires durant les 2 premières semaines. Ensuite, j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur nocturnes et cela me réveille dorénavant toutes les nuits. Le 2ème effet secondaire ressenti est la conséquence du premier : la fatigue. A ce jour, je n'ai que ces désagréments physiques. Le plus dur reste cependant pour moi l'idée d'être ménopausée
    temporairement.

En espérant que mon témoignage t'apportera quelques éléments de réponse.

Val

Commentaire

• Coucou miss

Je te réponds parce que je vis la même chose actuellement. J'ai eu une injection de décapeptyl depuis le mois de septembre et les effets je les sens tjrs. c'est te dire que c'était un leurre de penser que çà passait aussi vite. je crois qu'il vaut mieux te fier à la notice qui prévoit ces effets secondaires pendant tout le traitement. Moi j'avais insité pour la garder la notice. courage miss. et gros bisous

Commentaire

• Coucou miss
        Le

post date du mois de février...

pour quelles raisons tu as eu un piqûre de décapeptyl?
        fibrome ou autre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-12

publicité

Chargement...
        X