publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frotis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frotis

Bonjour,

J'ai un bébé de 9 mois et j'allaite encore, j'aimerais savoir si je peux faire mon frotis malgré que j'allaite.

• Oui biensûr !

je ne vois pas en quoi cela pose problème.

Le frottis dure 5 minutes (à peine) et cela n'affecte en rien le lait. On ne t'injecte aucun produit ou medicament quelconque qui passerait dans le lait.

On te fait simplement un tout p'tit prélèvement c'est tout.

Soit rassurée, tu pourras allaiter encore apres. D'ailleurs félicitations pour ce si long allaitement

Mamancanelle

Commentaire

• Oui biensûr !
      J'arrete d'allaiter !!

Bonjour,

Ma fille aura bientôt 10 mois, je l'ai toujours allaiter depuis sa naissance, et aujourd'hui j'aimerais arrêter de lui donner le sein mais elle ne veut pas de biberon (à deux mois j'ai commencé à lui donner le biberon elle n'a jamais voulu le prendre ) en ce moment je lui propose le biberon mais elle ne veut toujours pas.

j'ai peur d'arrêter, je me dis qu'elle est encore petite, elle a besoin de boire du lait pour sa croissance, que faire dans ce cas ?? En même temps je me dis qu'il est temps d'arrêter"je suis fatiguée d'allaiter", elle va à la crèche elle ne boit pas de la journée et le soir quand je rentre à la maison elle boit, même dans la nuit elle se réveille encore pour boire.

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, réponse urgente.

SB 101

Et merci à mamancanelle pour ses encouragements!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X