publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcification??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcification??

J'ai fait une écho pelvienne suite à une absence de règle (plus de règle depuis que j'ai arrété la pilule il y a 4 mois)

L'échographe a noté :"myomètre bordant la cavité, hypoéchogène avec calcifications ponctiformes"
    Il m'a demandé s'il n'y avait pas eu de problème au moment de la délivrance (j'ai 2 enfants) ou une infection... je n'ai jamais eu de soucis...

Donc ma question est : de quoi ça peut provenir? Et surtout est-ce que ça peut géner la fertilité ou provoquer une fausse couche? Il faut dire qu'on pense à bébé 3...
    Si vous aviez des suggestions, ou que vous avez été dans le même cas, merci d'éclairer ma lanterne!

D'avance merci!

• Expérience similaire

J'ai accouché au mois d'août dernier et mon médecin a dû me retirer le placenta à la main (délivrance assistée) car il était collé à l'utérus. J'ai eu un curtage ensuite car il me restait un morceaux et aujourd'hui il m'en reste encore et ma gynéco m'a dit que ce morceaux de placenta risquait de se calcifier si je ne faisais rien.
    J'espère que ça t'auras aidé un peu. J'ai eu ce qu'on appelle un placenta acreta.

Bon courage

Pen 17

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
    X