publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit souci

Salut à toutes !

Ca fait assez longtemps que je traine un espèce de petit kist (je sais pas si ça en est un) à l'entre jambe (sur le maillot en fait). Ca me fait assez mal et défois il se forme un bouton dessus (comme sur le visage). Je n'en ai jamais parlé à mon médecin du fait de son emplacement...Pensez-vous que je dois plutôt en parler à un gyneco ou à un médecin ? Savez-vous ce que ça peut être ?

• Bah

il serait peut être grand temps de consulter quand même!

Commentaire

• Bah
      Qui ?

un gyneco ou un medecin ?

Commentaire

• Qui ?
        L'un des deux

celui qui te prendra le plus vite!

Commentaire

• Tout va bien ce passer

salut je m'appelle andrea j'ai 21 ans et moi aussi j'ai souvent des petits quist.
          Alors va voir ton généraliste pour faire des prises de sang.
          en attendant il faut nettoyer tout les jours ton quist avec du daquin, betadine car sa deséche le quist.
          Normalement ton medecin devrai te prescrire
          soit de la pomade en antibiotique, soit de la pomade pour faire murir ton quist afin qu'il ce persse.
          Si ton medecin ne te donne rien de cela, ni aucunne prise de sang ,ni de traitement changa de doc.
          bien souvent les quists sont du a cause d'un sang epais, ou une mauvaise hygiéne de vie.
          Voila si tu as d'autre probleme je te donne mon e-mail cesard.andrea ...
          bon courrage

Commentaire

• Tout va bien ce passer

salut je m'appelle andrea j'ai 21 ans et moi aussi j'ai souvent des petits quist.
            Alors va voir ton généraliste pour faire des prises de sang.
            en attendant il faut nettoyer tout les jours ton quist avec du daquin, betadine car sa deséche le quist.
            Normalement ton medecin devrai te prescrire
            soit de la pomade en antibiotique, soit de la pomade pour faire murir ton quist afin qu'il ce persse.
            Si ton medecin ne te donne rien de cela, ni aucunne prise de sang ,ni de traitement changa de doc.
            bien souvent les quists sont du a cause d'un sang epais, ou une mauvaise hygiéne de vie.
            Voila .
            bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X