publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stérilet : j'ai peur !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stérilet : j'ai peur !!!!!!

J'ai eu mon rendez vous annuelle chez mon gynéco hier et j'ai trop de taux de cholestérol donc il me propose de mettre un stérilet.

J'ai très peur de ca, pourquoi ? Je ne sais pas. Je me vois mal avec ca en moi. Je lui ai dit mais il m'a dit mais non vous allez voir ca sera super et en plus je vais vous en mettre un qui fait arrêter complétement les régles.

Il m'a donné l'ordonnance et je dois prendre un rendez vous pour me le faire mettre.

J'ai peur d'avoir mal ou de ne pas le supporter. Pour tout dire ca me fait flipper !!!!!

• Ne t'inquiète pas !!!

bonjour!
    juste avant la pose tu peux prendre du spasfon mais ne t'inquiete pas la petite douleur dure 2 secondes et apres tu auras un peu mal comme des petites contractions, tu peux prendre également du spasfon. Moi je suis à mon 4ème stérilet en cuivre.

Commentaire

• J'ai eu

pour contraception le stérilet (suite à un problème circulatoire) de 1976 à 2006 (renouveler tous les 2 ans).

La première fois il est vrai que l'on appréhende et c'est bien normal, mais soit rassurée ce n'est effectivement pas plus douloureux que des régles et par la suite tu ne ressentira plus rien pour les suivants si ce n'est l'équivalent d'une petite contraction de quelques secondes à la pose (enfin ceci est mon vécu).

Ce fut pour moi un très bon moyen de contraception que l'on oublie assez vite lorsqu'il est bien supporté.

Commentaire

• J'ai!!!

après plusieurs stérilets en cuivre ou avec des formes differentes je viens de mettre le miréna par contre ils disent pas règles mais y en a toujours un peu quand a la pose ça fait un peu de mal mais c'est supportable quelques secondes et hop c'est posé alors bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X