publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumière

voilà, je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais je me dit que peut-être vous allez pouvoir répondre à mes petites questions.
    voilà pour la petite histoire g arrété la pilule en aout depuis g des cycles longs et irréguliers donc gygy me prescrit dudu que j'ai pris pour ce cycle, j'ai repéré une ovulation la veille de la fin de mon traitement et deux jours après l'arret du traitement j'ai eu des pertes marrons puis plus rien de la journée le soir de nouveau perte rosée (donc je me dit ça y est les règles) puis plus rien de nouveau le matin perte marron rosée un peu plus abondante mais après plus rien de la journée!!! hier rien de la journée si le soit une perte rosée et ce matin de nouveau une perte rosée marron et stop plus rien!! je précise que d'ordinaire mes règles c les chutes du niagara et que là le protège slip suffit plus que largement....même pas besoin de serviettes... alors voilà j'ai besoin de vos expériences parce qu'a la pharmacie on m'a dit que c pas pas possible sue ce soit à cause du duphaston... désolée j'ai étée un peu longue mais voilà si vous pouvez m'aider un peu... merci beaucoup pour vos réponses. biz biz.

• Il faut

faire un test de grossesse car cela peut être des règles anniversaires

Commentaire

• Il faut
      Oui c ce dont on m'a parlé

merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X