publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle pendant pillule que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle pendant pillule que faire?

Voila je prend la pillule depuids 3 ans et je n'est jamais eu du probleme et la j'ai pris ma pilule comme d'habitude je ne l'ai pas oublier rien pas de probleme aparent mais depuis lundi j'ai mais régle et j'ai apeler une gynéco et elle ma dit de continuer ma pilule et que les saignement aller s'arreter.
    Mais sa fait comme meme 5 jours que je les est, normalement j'arrete ma pilule jeudi prochain et donc normalement je devrais avoir encore mais régle trop dur s'il vous plait dit moi que quel qu'un va pouvoir m'aide merci

• Comme t'a dit ta gynéco

il faut que tu continues ta plaquette
    tu l'arrêtes
    tu vois si tu as tes règles ou non
    si pas de règles il faudrait reprendre ta pilule comme convenu
    voir comment le cycle se déroule et si nouveau problème aller consulter
    au bout de 3ans il est possible que ta pilule ne te convienne plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...