publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas eu mes règles pendant un an complet . Je ne m'en suis jamais vraiment inquiétée j'était à cette époque en obésité sévère et l'on m'avait dit que cela pouvait jouer sur les règles. Depuis quelques mois (apres une grande perte de poids), j'ai tout le temps des pertes marrons, avec des petits filaments marrons J'ai eu mes premieres règles la semaine derniere pendant 7 jours . Mais les pertes marrons n'ont pas cessé .
    D'où cela peut il venir ? Peut il y avoir un rapport avec le fait que je n'ai rien eu pendant un an ??
    Merci d'avance pour vos réponses !

• Oublie^^

j'ai oublié de précisé que je ne prends pas la pillule et n'ai pas eu de rapports ces derniers mois .

Commentaire

• Très certainement

un dérèglement hormonal
      il faut consulter et faire une prise de sang pour voir
      mais rien d'alarmant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X