publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous comme moi ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes vous comme moi ???

Voila je n osais pas en parler mais ça me tracasse, j ai enormemant de perte, j ai vue 2 gyneco et elles m ont dit que tout etait normal, une d entre elle m a quand meme dit si vraiment ça me genait elle pouvait coteriser mais bon ... Alors est ce que vous aussi vous avez des pertes constament ? Car je me dis que je ne suis pas normal, je suis obliger de mettre des proteges slip a longeur de journee !

• Personne

N est comme moi alors ??

Commentaire

• Pas de soucis

salut,
      tu sais c'est pas un drame d'avoir de grosses pertes, tant qu'elles sont normales, ce que je veux dire par normale c'est qu'elles soient claires, sans odeurs, qu'elles ne te brûlent pas.
      les pertes blanches sont tout à fait normales chez une femme, et heureusement que nous avont çà, elles humidifient le vagin sinon ce serait tout sec dedans et pour les câlins c'est pas le top lol !!!!

Commentaire

• Pas de soucis
        Merci celine

Mais c est quand meme desagreable d etre comme ça car je porte sans arret des protege slip et par moment je me dit que je ne suis pas normal car toutes les femmes ne porte pas de protege slip a longeur de temps, comment faites vous ???

Commentaire

• Oui

moi aussi! mais depuis que j'ai eu des infections et des mycoses j'ai arrêté les protège-slips...

tout le monde n'est pas comme ça mais c'est entièrement normal.

Commentaire

• Moi c pareil

moi aussi je me dit exactement la meme chose.
            Ca me saoule de pas etre comme les autres filles de mon age.

Bref moi ca fais des années et maintenant j'ai pris l'habitude... courage
            c pratique pour les calins...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X