publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polype utérin : aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polype utérin : aidez moi !

Après un examen de routine, ma gynéco a découvert deux polypes utérins. Ils ne sont pas trop gros mais je dois faire une échographie. Si cela révèle un polype plus gros, je devrais me faire opérer. J'ai lu toutes les discussions sur le sujet sur le forum (merci à toutes pour ces infos !) mais la gynéco m'ai dit que sinon c'est elle qui me les enlèverais. C'est cela qui m'inquiète. Comment ça se passe ? Est-ce long ? Douloureux ? Je n'ai que 22 ans et elle m'a dit que ce n'était pas normal à mon âge : pourquoi ? Merci de me répondre.

• Je suis

étonnée que ta gynéco n'ait pas répondu à toutes les questions que tu te poses... n'hésites pas faire la liste de tes interrogations et à en débattre avec elle

Commentaire

• Je suis
      Oui

Je sais, j'aurais voulu qu'elle me rassure mais elle avait du retard dans ses rendez-vous, elle a donc abrégé notre conversation. Mais toi, peux-tu répondre à mes questions ? Je ne sais pas vers qui me tourner...

Commentaire

• Opération réussie

Je me suis fait enlevée un fibrome il y a deux ans. Je n'avais pas de symptomes particuliers mais ma gynéco a insisté pour opérer. L'opération en elle même s'est très bien passée: c'est très rapide, indolore, juste un peu de fatigue après. Par contre, si j'avais su je ne me serais pas faite opérée, car un an après il a "repoussé" et maintenant j'ai des tas de symptômes. Mon conseil: s'il ne te gêne pas, laisse les tranquille

Commentaire

• Opération réussie
          Merci pour ces précisions...

mais j'aimerais en avoir d'autres, si cela ne te gêne pas. Tu a été opéré donc tu éais sous anesthésie ? Pour mon cas, elle m'a laissé entendre qu'elle le ferait dans son cabinet. Mais que va t-elle faire ? Elle "coupe" le fibrome ? Elle utilise une sorte de laser ? Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer !

Commentaire

• Merci pour ces précisions...
            C'est une intervention chirurgicale!

Je suis étonnée qu'elle fasse cela dans son cabinet, même avec une anesthésie locale, c'est très bizarre. Moi j'étais sous anesthésie générale, j'ai été opérée par un chirurgien et non ma gynéco, à l'hôpital. Tu devrais lui demander des précisions, elle seule pourra répondre correctement à tes questions.

Commentaire

• C'est une intervention chirurgicale!
              Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu !

Je lui poserais la question au prochain rendez-vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
              X