publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vierge à 48 ans et examen gynécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vierge à 48 ans et examen gynécologique

Bonjour,

Je suis vierge à 48 ans , par choix religieux, et jusqu'à présent je n'ai jamais mis le pied chez un gynécologue. A l'approche de la ménopause, je me demande si je dois y aller et s'il ne risque pas de me poser des questions gênantes.J'appréhende un peu.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, que vous soyez dans mon cas ou médecin ou au courant de ce genre de situation?

Je vous remercie vivement de me répondre.

Abgalline.

• Donc

cela signifie que tu n'as jamais fait de frottis pour vérifier si aucun signe du cancer du col de l'utérus?

pour tout examen le gynécologue utilisera du matériel pour femme vierge

Commentaire

• Est ce la vérité

a lire certains posts où tu as répondu, je ne penses pas que tu sois religieuse , ou alors où sont tes convictiosn religieuses.

serais tu un troll ???

catti

Commentaire

• Est ce la vérité
        C'est pas vrai!!!!

comment je me suis fait avoir comme une pauvre ... alors!

cette dame m'a envoyé un message privé auquel j'ai répondu gentillement pensant qu'elle était vierge et là je découvre que ce n'est que mensonge

en plus en regardant les autres messages qu'elle a posté je me pose de réelles questions

merci en tout cas catti

Commentaire

• C'est pas vrai!!!!
          Je pense

en tout cas qu'il faut l'ignorer complètement

catti

Commentaire

• Sainte vierge a 44 ans

Je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule a être vierge, je voulais attendre le mariage mais mon mariage a eu lieu a 24 ans et il n'a jamais été consommé, j'ai été abandonné dans un hôpital en psychiatrie et mon mari a demandé le divorce en partant avec les meubles. Je ne me suis jamais remis de ça je n'ai jamais pu refaire ma vie normalement.
            Maintenant mon ex-mari vit avec un homme il a passé sa vie avec un homme, il n'aime pas les femmes et encore moins le sexe. Tout ce qui l'intéresse c'est l'argent. Il n'aurait jamais voulu avoir d'enfants.
            J'ai vu le gynéco a 2 reprises et j'ai l'impression de faire rire de mon corps.
            Je suis une très belle femme et les occasions n'ont pas manquées mais je préfère m'abstenir et mon choix c 'est pour la vie.
            Je pense qu'une femme qui ne veut pas avoir de bébé devrait s'abstenir, je n'aime pas toute cette cochonnerie de contraception. C'est un choix personnel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022010-09

publicité

Chargement...
            X