publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît la lutenyl... help !!"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît la lutenyl... help !!"

Bonjour,
    après un arrêt de 6mois de pilule suite à pb gynéco, j'ai repris la pilule : Lutényl.. donc chéri et moi ne nous sommes pas protégés... Je ne l'ai jamais oublié, tout au plus un retard dee 4heures...La je suis en période d'arrêt et je dois la reprendre deemain, oui mais je n'ai pas eu de règles ni aucun signes anonciateur sinon grosse fatigue...
    Je me demande q'il y aurait pas un risque de grossesse...
    Mon ami et moi comptons bientôt commencer les essais mais malheureusement je viens d eme retrouver au chômage donc... nous comptons attendre encore un peu..

Qu'en pensez vous???
    merci de vos réponses..

Amicalement ...

• Pas de risque

Bonjour,

Je prend lutenyl aussi suite a des pb de regles abondantes et douloureuses et pdt larret je nai pas de regles non plus. Cela permet de mettre les ovaires au repos et de moins te fatiguer si tu avait des regles abondantes. Cela est donc normal avec cette pilule.

Si tu as dautres questions...

Commentaire

• Pas de risque
      Mais alors

quand as tu tes règles????

On ne les a jamais?? Parce que moi je dois la prendre pendant au moins 6mois avant le prochain rdv gygy.....

Je veux pas que cela ma perturbe trop le corps car après je compte débuter les essais bébés...

Merci de tes réponses. C'est gentil!!

Commentaire

• Si tu prends

le lutényl pendant 20 jours par mois il est contraceptif donc pas de problème

un des effets secondaires du lutényl est de te mettre en ménopause artificielle...
        oui oui moi deux mois de prise et hop plus de règles du tout du tout

Commentaire

• Mais alors
          Ya pas de regles avec cette pilule

Oui c normal quil ny ets pas de regles, comme je tai dit cest pour mettre tes ovaires au repos. Lorsque tu larretera, tes regles reviendront comme avant. Ya pas de soucis !

Commentaire

• Ya pas de regles avec cette pilule
            Le lutényl

n'est pas une pilule!
            c'est un médicament qui a un effet contraceptif quand il est pris 20 jours par mois

ensuite toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon
            certaines n'ont plus de règles exacte
            mais d'autres c'est les vraies chutes du Niagara

Commentaire

• Le lutényl
              Ok

En effet je ne connais pas tout sur ce medicament, le mieux cest que tu en parle avec ta gynéco qui répondra le mieux à tes questions.

Commentaire

• Je suis choquée

j'ai pris lutenyl pendant 1 an pour regles abondantes et le medecin ne m'a jamais dit que c'etait une pilule!! vous me l'apprenez!

Commentaire

• Salut!

moi aussi je prends du lutenyl depuis 3 MOIS car mes régles sont trés douloureuses et abondantes,je le prend 10 jour par moi,à ma connaissance ce n'est pas une pilule,le médecin me l'a prescrit pour mes douleurs mais c vrai que moi aussi j'ai entendu dire que ce médicament a un effet contraceptif,maintenant si il est aussi efficace qu'une pilule classique,je ne sais pas,mais en tout cas il est trés efficace car depuis que je le prends mes cycles sont trés réguliers et plus de douleurs!!!le top!!!

Commentaire

• Salut!
                    Attention

le lutényl a un effet contraceptif que S'IL EST PRIS 20 JOURS PAR MOIS c'est tout

toi tu le prends 10 jours par mois donc il n'est pas contraceptif

et il est tout aussi efficace qu'une pilule classique

Commentaire

• Je suis choquée
                      Reste à savoir

si tu le prenais 10 ou 20 jours par mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
                      X