publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements apres rapports..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements apres rapports..



    coucou a toutes!
    voila, j ai un petit soucis... la semaine derniere j ai eu la grippe dc je suis restée clouée au lit pendant tte la semaine..ce we, j ai eu 2 rapports avec mon copain, et a chaque fois apres j ai eu des pertes de sang, elles sont pas tres importantes... je precise que je suis sous pillule depuis 2 ans (tjs la meme) et que j ai jamais eu de saignements lors de mes rapports sexuels precedents (ca fait depuis plus d un an que j ai des rapports sexuels)., est ce que vous savez a quoi sont dus ces saignements..???

    merci bcp pr vos reponses!

    bonne soirée!


  • Precision



    je precise, que ces saignements (qui ressemblaient un peu a un debut ou fin de regles) sont apparu 8 bons jours avant la date de mes regles...

    Commentaire


    • Meme probleme



      bonjour,
      moi aussi j'avais des saignements après les rapports, ils se sont déclenchés du jour au lendemain alors que je n'avais jamais eu ce problème. Je ne m'inquietais pas mais au bout de 3 ans, j'en avais un peu marre donc j'ai été voir un gynéco.Il m'a un peu fait peu avec tous ses examens (frottis, prelevements vaginaux, biopsie...)mais tout était normal. J'ai enfin changer de gynéco et lui a su me dire d'ou venait le problème : ma pilule ! En effet, j'ai pris pendant plusieurs années Trinordiol, qui était bcp trop dosée pour moi. Ce qui est bizarre c'est que ca s'est déclenché qq années après sans aucune douleur.
      Je ne sais pas ce qu'est ta pilule mais renseigne toi et ne traine pas sinon ca ne fera qu'empireer. Et peut etre est un problème au niveau du col de l'uétrus. Le mien est devenu hyper sensible et rouge écarlate !
      A mon avis ton probleme n'a rien à voir avec ta grippe, pure coincidence.
      Bon courage...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-022006-03

      publicité

      Chargement...
      X