publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démengeaisons permanentes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démengeaisons permanentes...

En cherchant les causes et solutions à mon problème, je suis tombée sur ce site qui ma bcq aidé.

Depuis 2 semaines (le début de mes dernières rêgles) l'entrée de mon vagin me démenge constamment, c'est une sensation désagréable qui certains jours s'accompagne de petites brûlures. J'ai déjà eu 3 infections urinaires je sais dc que ce n'est pas sa!

J'ai lu vos postits et je pense que d'après les symptômes que vous décrivez j'ai une mycose (grrr)

J'aurais voulu savoir:

-Si mon ami pourrais être à l'origine de cette infection. Nous faisons l'amour sans préservatif, et son ex petite amie a déjà ressentie ces douleurs mais n'est pas allé consulter ni se faire soigner.

-Si une mauvaise hygiène des mains pourrait aussi impliquer ces démengeaisons (il est mécano et même s'il se lave les mains 5 fois voir plus après le boulot, elles restent forcément noires!)

-Si le traitement avec ovules est vraiment efficace la première fois? Si il n'est pas préférable de se traiter par voie orale sachant que javais déjà fais une ruchute lors de mon infection urinaire pour traitement trop léger!???

Je vais consulter mon médecin généraliste! Ma gynéco n'étant forcément pas disponible rapidement (reggggr)

Merci à toutes celles (ou ceux) qui me répondrons

Courage à celles que ça démenge...

• Hello

Alors pour t'éclairer:

1) oui ca se transmet par voie sexuelle, mais attention, ca peut aussi se développer automatiquement, suite à un stress ou à la prise d'antibiotiques par exemple.
    2) l'hygiène des mains est importante, genre, il faut les laver avant un rapport, mais sans plus!
    3) Pour le traitement, seul ton médecin pourra au mieux te conseiller.

Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X