publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco 67

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco 67

Urgent : je cherche un gynéco à Strasbourg, un homme de préférence, patient, chaleureux,... qqn de compréhensif avec qui on peu bien discuter.

Je suis exigente mais, je suis qqn de très pudique et ça me stresse bcp d'aller chez un gynéco mais comme il faut bien y passer, autant avoir un bon doc ! Pas vrai ?

Au fait, as-t-on le droit de demander une blouse afin de ne pas être complètement nue ?
    Est-ce qu'ils acceptent tjs !

Merci d'avance pour vos réponse !

Ps: g un peu besoin d'être rassurée...

• Help

Y a personne du 67 !!!!!!!

Commentaire

• Help 2

Un Gynéco sur Starsbourg !!!

Y a donc personne sur ce site qui soit de Strasbourg !!!!!! Je viens d'arriver, je ne connais personne, je ne peux pas comme ça demandé l'avis au nana de mon boulot, on est pas assez proche...

Commentaire

• Ben alors...

Toujours personne de Strasbourg ????

Commentaire

• Help
          Hello bibi

si si je suis là moi (depuis peu certes)
          perso je vais voir le DR BRETZ henri à la montange verte
          7 rue du petit marais 67200, 03 88 78 45 44
          je ne sais pas si il peut de tonner une blouse mais il est très gentil et moi même très pudique il ne me gène pas (d'autant qu'il en voit d'autres!)
          voila!
          ccil

Commentaire

• Gynéco 67

salut
            je te conseille d'aller chez ... eberst a la meino il est super doux rassurant
            tres gentil il est tres a l'ecoute des gens
            ca fais 6 ans que je consulte chez lui
            a
            fred

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-032007-09

publicité

Chargement...
            X