publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur abdominale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur abdominale

voila j'ai eu mes règles le 24 janvier normalement et le 28 c'était fini...jusque la rien d'anormal.

mais le 30 janvier j'ai eu des douleurs violentes en bas du ventre a droite...ce n'est pas l'appendicite ni une infection urinaire...mais il y avait une boule donc les médecins ont penser a une hernie mais sa serait un ganglion...depuis j'ai toujours mal au ventre...j'ai eu écho,radio,scanner et vu chir et gynéco...et personne ne trouve...

je ne sais pas comment explikquer la douleur...sa vient je la sens monter comme une balle qui arrive de loin et ki tout d'un coup rebondit et la sa lance...des fois sa fait comme une barre jusqu'a gauche et d'autre fois sa dessend dans le bas du ventre...de plus quand j'ai envi de uriner sa fait zncore plus mal et une fois uriner j'ai toujours mal mais moin...les spasfon lyoc font effet mais limité quand même
    est ce gynécologique?mes reins,gastro,ect...??

voila j'ai essayer de détailler aux maximum.
    merci d'avance pour vos réponse.

bises
    karine.

• Salut

moi aussi j ai mal au bas du ventre a droite
    j ai etait voir un doc qui m a dit que c etait la gastro

Où a tu sentis la boule ?

Ca peut etre le stess ?

Commentaire

• Salut
      Oui mais moi c'est pas la gastro

je l'ai sentie vers le pli de l'aisne.

oui c'est peut être le stress, hier je n'ai pas eu trop mal et aujourd'hui sava...mes règles sont revenus normalement mais une fois fini les douleurs se sont refait très forte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
      X