publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour,
    j'ai un retard de règles de 8 à 10 jours. J'ai fait 2 tests de grossesse (un il y a 5 jours et l'autre hier) et les deux sont négatif. D'habitude j'ai des cycles réguliers et je ressens toujours des douleurs au niveau des ovaires à l'approche de mes règles mais là toujours rien.
    Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de jours il faut attendre pour qu'un test de grossesse soit valable? Sinon, je stresse vraiment parce que je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...
    Merci.

• Consulté

j'ai des temps en temps comme toi tu retard mais je suis pas enceinte pour autant quand j'ai trop de retard je prend rendez vous avec mon gyneco qui verifie si tout va bien , defois sa revien seul et defois sa revien avec des cachet qu'il me prescris a mon avis n'attend plus prend ton rdv sa te rassurera bon courage

Commentaire

• Consulté
      Ok, mais

je suis habituellement régulière...
      En fait, je voulais savoir à partir de quand on peut faire un test de grossesse. Parce que j'ai un doute. Je vous explique. Je devais avoir mes règles vers le 19 fev mais depuis toujours rien. J'ai donc fait 2 tests à 4 puis 8 jours de retard de règles. Les 2 sont négatifs. Le truc c'est que je ne vois pas mon copain tous les WE et que si je calcul le jour 14 de mon cycle, ça tombe pas du tout un WE où on était ensemble. En regardant sur e calandrier, la seul date possible pour une éventuelle conception est le WE du 10/11 fev. Du coup je serai aujourd'hui à 15/16 jours de la conception éventuelle. Ma question est : est-ce qu'à 15/16 jours de la conception un test de grossesse négatif peut être fiable?

Commentaire

• Ok, mais
        Le mieux

c'est la prise de sang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X