publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard et prolactine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard et prolactine

bonjour, voila j'ai un petit souci (c'est un peu long donc j'abbrege), apres un retar de 4 jr le mois dernier (regle tjr reglé prtant) et des pertes de au niveau des seins, gygy m'a demander une prise de sang pr taux de prolactine il s'est averer plus haut ke le max (j'ai 32.7 et le max 25) je passe un scanner demain pr verifier au niveau de l'hypophyse (maux de tete incroyable) mais voila ke je devai avoir mes regles ce mois ci le 23 et tjr rien ....le fait ke j'ai pri du parlodel pdt une semaine fait il retarder ? et j'ai oublier de preciser ke ca fait 8 mois ke j'ai arreter la pillule car tres envie de bébé .... qu'en pensez vous ? merci de vos reponses

• Et je rejoute

que j'ai maintenant des pertes marrons .... est ce des regles ? un dereglement dû a parlodel ?

Commentaire

• Prolactine

c'est normal de ne plus avoir de regle car le corps croit qu'il est "enciente". Peut-être pb à l'hypophyse ou bien une reaction à un médicament : primperan, les anti-vomitifs.... tout ce qu'on prend pr une gastro ou on vomit...

Commentaire

• Prolactine
        Aucun medicamen

a par parlodel, aucun autre traitement et je l'ai pri une semaine (il y a 15 jours), dois je qd meme faire un test ? ou est du a un dereglement ? je me sens un peu perdu

Commentaire

• Et je rejoute
          Bip bip

personne ne peu me donner plus d'infos ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X