publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril, vos témoignages .. niveau acné et effets secondaires !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril, vos témoignages .. niveau acné et effets secondaires !

Tout est dans le titre merci !

• J'ai pris minidril pdt 3 mois et

j'ai mes seins qui sont devenus très sensibles, qui ont grossis et une chute vertigineuse de la libido.

Commentaire

• Up

Up

Commentaire

• Perso

avant ca se passais bien puis la reprise apres un an d arret et c est une catastrophe

j ai des pertes brunes et a ecouter le gyneco j en ai pour tout le cycle mes seins sont enormes j ai un appetit de malade et des pulsions de ouf

quand a la libido j ai moi aussi l impression qu elle est en baisse mais bon vu que je ne peux rien faire avec mes pertes..

coté boutons rien du tout.

ce sont mes derniers jours apres jeme ferai un plaisir de jeter cette boite a la poubelle

Commentaire

• Pas soucis

J'ai utilisé pendant des années minidril: je n'ai jamais connue aucun souci physique ou meme concernant ma libido. depuis mon accouchement l'année dernière je reprends la pillule, le pharmacien m'a donné le générique, pas de soucis jusqu'à cette semaine et là je suis à une semaine de la fin de ma plaquette et à prioris mes règles arrivent, petites pertes depuis vendredi AM. Dois je arréter ma pillule? De quoi ce disfonctionnement provient-il? Merci pour votre aide?

Commentaire

• Perso
          Minidril

J'ai commencé minidril il y a déjà trois mois seulement par obligation ! Eh oui la pillue que j'utilisais depuis 10 ans déjà à été arrêtée par son laboratoire, donc mon gynécologue ma proposée sa petite soeur "minidril" qui est moins dosée. Eh vlan, voila les problèmes qui arrivent : règle normal au début mais avec de l'acnée en cadeau, le deuxième mois douleurs au début des règles avec seulement deux jours de règles. Au début je ne m'inquiète pas trop, mais un soir je sens que mes seins gonflent et deviennent sensibles comme si je me sentais prête à allaiter, mon ventre gonfle également. Et pour couronner le tout j'ai pris 3 kilos d'un coup. Le troisième mois, alors que je suis sur la deuxième semaine de ma plaquette de pillules, voilà mes règles qui arrivent par surprise !!! et maintenant ça fait 10 jours que je me les coltinent.
          Comme toi j'ai un appetit de malade, je suis déjà un surpoids et je commence réellement à désespérer.

Commentaire

• Saignement

j'ai utilise minidrill apres la naissance de ma fille et catastrophe au moment de " l'ovulation" des saignement pendant 3 a 4 jrs tous les mois au même moment

Commentaire

• Minidril
              Moi aussi

j ai 18 ans et au debut aucune pilulle marcher sur moi, et avec minidril j ai attraper n importe quoi , deja que je n etait pas bien reglé mais alor la je l etait pendant 2 mois concécutif ou par momment je ne l etait pas pendant 3 mois cela dependait , j avais des douleur horrible , mes seins pesait ennormement j avait tout le temps mal , mon ventre gonfler, et c est mon medecin traitant qui me l avit préscrit et maintenant a cause de cette pilulle j ai eu un déréglement hormonal , qui c est transformer en infection de l uterus , et maintenant je vais avoir 18 ans dans meme pas 2 mois et au mois de janvier 2006 j ai apprise que j etait stéril a cause de tout sa mais bon je ne desespere pas tout ce que j espere c est que cela n arrive pas a d autre fille c est tout voila mon avis cette pilulle est une vrai catastrophe que l on est inventé

Commentaire

• Moi aussi
                Pillule minidril

salut, jai commencer minidril aujourd'hui. c'est vrai qu'on peut etre sterille avec cette pillule? Avant je prenais Diane.

Commentaire

• Embolie pulmonaire massive après un mois et demi de prise de minidril

Ma fille est aux soins intensifs. Normalement tirée d'affaire. Mais elle a failli mourir. Merci Minidril! Merci la toubib qui la lui a prescrit malgré ma mise en garde ( antécédent d'hypercholestérol sous pilule).
                  Un conseil: faire une recherche de cholestérol avant la prise, et tous les mois pendant plusieurs mois, avant de se croire tranquille.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X