publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur inexpliquée

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur inexpliquée



    bonjour!

    voilà j'ai 21ans je prends la pilule ( diane 35 ) pour opk depuis près de 6 mois et j'ai mal au ventre presque tout les jours ainsi que lors des rapports. ( ça à commencé ya 2 mois)
    j'ai été chez la gy qui m'a dit vous etes sensible, ça doit etre d'origine circulatoire.
    mais le hic c'est que lorsque j'ai fait la pause de 7j j'ai super méga trop mal. alors je cherche des trucs de grand mère pour diminuer tt ça sachant que j'ai déjà fait le tour des anti inflammatoire et des antalgiques classiques, la pilule ça avait calmé tt surtout parce que je la prenais en continu mais j'ai du faire un pause à cause de spottings récurrents, mais là plus rien ne me fait passer ça.
    j'en ai marre j'attends mon rdv mais pendant ce temps je peux rien faire, ,je sais pas si vous avez été dans le cas mais j'ai l'impression que l'on considère la douleur comme un truc normal qui ne se soigne pas et que surtout on est pas écoutée ou alors très peu en consultation.

    merci de vos réponses

  • Attends j'ai dû mal comprendre là



    ta gynéco t'a donné la diane35 pour des ovaires polykystiques?

    ta gynéco est au courant que la diane35 on l'a donne seulement quand problème d'acnée et c'est tout?

    Commentaire


    • Attends j'ai dû mal comprendre là
      Non



      les opk tu as un excès d'hormones males donc de l'hisutisme de l'acné et des cheveux qui tombent c'est la seule qui me convient sinon c'est androcur et truc plus lourd donc à choisir entre la peste et le choléra... j'ai pas trop le choix en fait sinon ça aggrave les poils les boutons itou et finalement j'ai préférer la prendre mais je n'attends pas sur ce post qu'on polémique sur cette pilule c'est pas la nécéssité.
      je cherche un truc contre la douleur

      merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-02

      publicité

      Chargement...
      X