publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des pertes blanches abondantes !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre des pertes blanches abondantes !!!



    Bonsoir tout le monde je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un détiendrait la solution à mon problème de pertes blanches très abondantes et de ce fait très genantes.
    Elles sont parfaitement normales seulement il se trouve que j'en ai sans arrêt, et cela tous les jours à n'importe quel moment de mon cycle.
    J'en ai vraiment assez d'avoir mes sous vêtements trempés en permanence et d'être gênée par cela, d'autant plus qu'il est vraiment désagréable de porter sans cesse des protege-slips...

    Quelqu'un connait-il une solution?
    Merci

  • Hélas non



    je ne connais pas la solution... ^c'est une fonction naturelle du corps, qui nettoie le vagin en permanence, il faut s'y faire, hélas, il paraît, d'après ma gygy... mais dès que ça prend une autre couleur ou que ça sent, fonce chez le gyneco.

    Essaye quand tu es chez toi de ne pas mettre de protège slip, quitte à te changer avant de sortir, ça t'aidera déjà un peu et aidera tes muqueuses à respirer, parce que les prtèges slip c'est pas super.

    Commentaire


    • Un ectropion?



      Tu as peut-etre un ectropion. Je suis dans le meme cas que toi, on n'a rien décelé de pathologique mais on a vu que j'avais un ectropion. C'est la muqueuse utérine qui "déborde" dans le vagin, alors celui-ci réagit.
      Ce n'est pas une maladie, il faut faire avec mais si ça devient trop génant alors tu px recourir à de la chirurgie.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-02

      publicité

      Chargement...
      X