publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere visite gyneco pendants les regles...:s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere visite gyneco pendants les regles...:s

Voila enfet ca va etre mon premier rdv chez le gyneco, je stress pas mais bon ca tombe pas au bon moment les regles... le docteur regardera quand meme? et vous pouvez me dire comment ca se passe?
    Merci beaucoup

bisous, onlyours!!

• Question bête

tu es vierge?

Commentaire

• Pas de panique

ah mon avis le medecin ne te fera pas dexamen si tu as tes regles, enfin moi jai deja eu plusiqeurs rendez vous ou ca tombait mal et lon ne ma jaiamis fait d examen
      la ils ne peuvent pas osculter facilemnt
      cest plutot embettant, ile ne pourront pas te faire de frottis par exemple , le sang empeche de voir corectement le vagin.

Si tu nasjamais eu de rapport sexuels lexamen ne se fera pas
      jespere que tu as un medecin doux car quelquefois cest douloureux les 1ers examens
      Il mest arrive de saigner apres un examen sans avoir mes regles
      bon il faut se dire que ca dure que quelques secondes et cest surtout pour voir si tout est en bonne et due forme alors ne panique pas
      Ils sont habitues les medecins.

By ebye

Commentaire

• Pas de panique
        Premier rdv passe!!

Merci bcp de m'avoir repondu! tt c bien passe mais oui il ma regarde...sa ne la pas gene apparament mais bon g pas eu mal ni rien il est tres gentil et doux donc ca va je suis contente
        voili voilou bisous et merci!!

Commentaire

• Premier rdv passe!!
          Attends

tu es vierge et il t'a fait tous les examens?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
          X