publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport douloureux : dyspareunie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport douloureux : dyspareunie ?

Bonjour,

J'hésite à consulter car je n'ai personne dans ma vie et que je ne prévois pas avoir quelqu'un de sitôt. Ce qui me dérange, c'est que quand bien même je rencontrerais quelqu'un, je ne suis même pas en mesure de lui offrir une vie intime satisfaisante, tellement les rapports sont douloureux pour moi. Et comment voulez-vous avoir de la tendresse, ensuite. Je sais que ce n'est pas une maladie transmissible et la douleur a toujours été là, même en utilisant des tampons extra-mince pour adolescente. Quelqu'un connaît-il ce problème ?

• Des liens qui peuvent t'aider

Bonjour Niddepoule,
    Comme toi j'ai des douleurs pendant les rapports. J'ai consulté une sexologue qui m'a dit que quand on a des douleurs pendant les rapports ça s'appelle bien une dyspareunie. Maintenant reste à savoir pourquoi tu as ces douleurs. Peut-être est-ce infectieux (mycoses ou bactéries), organique (vestibulite) ou psychologique (vaginisme).
    Je suis aussi inscrite sur des forums qui traitent de ces problèmes et qui peuvent t'aider:
    ... groups ... Vestibulite/messages.msnw
    ... groups ... vaginismevulvodynies/messages.msnw
    Bon courage
    Marina

Commentaire

• Des liens qui peuvent t'aider
      Désolée

désolée les liens n'apparaissent pas correctement
      il suffit sur ... de taper "groupe ... vestibulite" et "groupe ... vaginisme" et le 1er lien est le bon!!!

Commentaire

• Désolée
        Décidément

ça veut pas...
        je pense que tu as compris, sur un moteur de recherche tu tapes "forum vestibulite" et pareil pour l'autre!!
        bon courage

Commentaire

• Décidément
          Merci !

Mes quelques recherches n'avaient pas donné de résultats satisfaisants.

J'irai faire un tour.

Commentaire

• Re: Rapport douloureux : dyspareunie ?

Niddepoule:qu'est-ce que cela donne quand tu te masturbes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-032015-05

publicité

Chargement...
            X