publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins gonflés et douloureux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seins gonflés et douloureux



    bonjour à toutes
    ca fait un mois que je gonfle de la poitrine et celle ci devient hypersensible au point que je ne peux meme plus m'allonger sur le coté oe sur le ventre !
    Au début, je n'avais pas ce problème alors que mon gynéco avait detecté un taux de prolactine à 43 ! Depuis il m'a prescrit duphaston et androcur, pourquoi je ne sais pas trop ? Bref, j'ai maintenant arreté le traitement et je dois maintenant commencer parlodel mais pour ca je dois attendre mes règles et elles ne viennent pas ! Ca fait 1 mois que j'attend...toujours pas de règles, c'est embetant car je ne peux pas commencer mon traitement pour faire baisser la prolactine.
    Que dois je faire ? Mesv seins douloureux sont ils la conséquence à cette exces de prolactine ?
    Merci de m'eclairer.
    Caro.

  • Le duphaston



    fait gonfler les seins. Moi, je l'ai pris 2 mois et dans la 2eme partie du cycle, j'avais les seins d'une femme enceinte et trés douloureux.
    Je pense que tu dois attendre pour tes régles.

    Commentaire


    • Le duphaston
      Duphaston



      j'ai arreté le duphaston il y a deja 3 mois et mes seins deviennent de en gonflés...
      Penses tu que mes regles vont revenir naturellement? C'est quand meme bizarre je n'avais aucun dereglement auparavant.
      J'ai pris rdv chez mon generaliste demain, on verra ce qu'il en penses...
      En tout cas merci de m'avoir repondu.

      Commentaire


      • Si tu as arrété il y a 3 mois, c'est surement pas le dudu



        Ton généraliste t'aidera sans doute à trouver d'où ça vient.
        pour tes régles, je ne sais pas. As tu des cycles réguliers?

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-03

        publicité

        Chargement...
        X