publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes en cours de plaquette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes en cours de plaquette?

J'ai utilisé pendant des années minidril: je n'ai jamais connue aucun souci. Après mon permier accouchement je l'ai repris sans soucis. depuis mon deuxième accouchement l'année dernière je reprends la pillule, le pharmacien m'a donné le générique, pas de soucis jusqu'à cette semaine et là je suis à une semaine de la fin de ma plaquette et à prioris mes règles arrivent, petites pertes depuis vendredi AM. Dois je arrêter ma pillule? De quoi ce disfonctionnement provient-il? J'ai très mal au bas du dos la nuit surtout, j'ai dèja eu un limbago, est ce que tout ça peut être lié?

Merci pour votre aide

• Alors

tu n'as fait aucun oubli de comprimés?

il arrive d'avoir ces règles avant la fin de la plaquette sans que cela annonce quelque chose de grave
    ça peut être tout simplement du spotting
    tu continues ta pilule
    tu fais ta pause
    et tu la reprends

si cela persiste sur une autre plaquette il faudra consulter car cela peut signifier que ta pilule ne te convient plus

Commentaire

• Alors
      Pas d'oubli

merci je suis rassurée, je suis un peu déconcertée car tout était tellement régulier jusqu'à aujourd'hui. par contre quand je vais arrêter ma pillule dans une semaine mes règles vont elles revenir normalement?

Commentaire

• Pas d'oubli
        Peut être oui peut être non

mais il faudra reprendre ta pilule règles ou non

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X