publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide : je stresse !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide : je stresse !!!!

Bonjour

j'ai 27 ans. cela fait 13 ans que je suis reglée normalement, depuis au moins 10 ans j'ai mes regles tous les 28 jours à une demie journée pres!!!

j'ai pris la pilule pendant 3 ans, mais ca fait un an que j'ai arreté pour cause de cholesterol, donc on fait avec le preservatif!

aujourd'hui ca fait 6 semaines que je n'ai pas eu mes regles, c'est la premiere fois meme en periode de grand stress ou lors du deces de mes parents je n'ai eu que 2 jours de retard maximum!

je m'inquiete.

aujourd'hui dans le bain j'ai voulu mettre un doigt dans le vagin pour voir si je sentais quelque chose, et en effet, au fond du vagin je sens comme une boule ronde, je ne sais pas si c'est normal !! ca me fait flipper....

pouvez vous m'aider?

Je precise que j'ai fait 2 tests de grossesse, je ne suis pas enceinte.

Je vais devoir prendre rdv chez un gyneco mais je ne l'ai encore jamais fait par pudeur et par honte car j'ai 30 kilos en trop...

• Coucou c'est encore moi!

Je voulais juste te dire de ne pas te faire de soucis pour prendre rendez vous... moi même je ne voulais pas y aller, par pudeur également et complexée... et puis un jour, à force d'enchainer les mycoses, j'ai fini par sauter le pas.
    Mais ce sont des medecins qui voient des patients tout les jours, toute l'année, je pense qu'il ne faut pas avoir de complexes vis à vis d'eux.
    Et puis c'est pour ta santé et au moins tu sera rassurée ensuite

Je pense que pour la boule c'est le debut du col de l'utérus que tu dois sentir? Enfin je veux pas dire de bétises, il faudrait chercher sur internet...

Commentaire

• Coucou c'est encore moi!
      Est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur une expérience vécue ?

Voila, j'ai reçu de la part de ma gynécologue une ordonnance suite à un frottis pour une inflammation du col de l'utérus.Etant un pe inquiète, j'appelle la gynéco et je lui demande ce que c'est, elle me dit qu'elle suspecte un virus!!!! Et je lui dis demande quoi comme virus et elle me dit qu'elle va faire un autre frottis lors d'une prochaine visite.Au lieu d'être rassurée, mon moral en a pris un coup et du coup j'ai pensé au pire. Et a famille m'a dit que si ca avait été plus grave,elle m'aurait plutôt appelée pour passer la voir ou pour me conseiller un autre médecin au lieu de m'envoyer une ordonnance pour prendre colposeptine.

Toutefois ça fait peur quand même, qu'en pensez vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X