publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règles et "choc psychologique"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règles et "choc psychologique"

Normalement, je n'ai jamais de retard à une demi journée près. ET là pour la première fois je me reveille sans les règles. Forcément je m'inquiète... Je prend la pillule, aucun oubli et en plus ce mois ci on a mis des préservatifs. Il y a donc aucune chance que je soit enceinte?
    Par contre, la semaine dernière j'ai appris le décès d'un ami d'enfance que je voyais très rarement. J'ai tenu le coup exterieurement, mais le tourmant interieur pourrait il être la cause de ce retard de règles?

J'angoisse...

Bonne journée à toutes

• Oui...

je pense que ça pourrait tout à fait être ça. Si tu veux être sûre que tu n'es pas enceinte, fais un test !

Bon courage.

Commentaire

• Je suis dans le meme cas

je ne sais pas pourquoi j'ai du retard, c'est la premiere fois. je suis angoissée, meme si j'ai fait 2 tests de grossesse, j'ai peur d'avoir un probleme gynécologique...

j'ai mis un mail à ce sujet car je stresse.

j'ai aussi eu des emotions et quelques soucis de santé, avec depuis plus d'une semaine une grosse angine qui m'a fait tres mal, et qui m'a empeché de dormir plus de 2-3 heures par nuit. je suis donc epuisée... en plus on m'a cambriolée alors ca vient peut etre de la, vu que j'entends des bruits ...

je te souhaite bonne chance, pour le moment tu n'as pas bcp de retard! moi j'en ai deja 2 semaines

Commentaire

• Je suis dans le meme cas
        Bonjour

Merci pour ta réponse!
        As tu essayé de prendre rendez vous avec un gynéco afin de te rassurer? Parce que avec tout ce qui t'arrive ca fait beaucoup de soucis :-(

Moi je pense que je vais attendre 2 jours et je prendrais rendez vous qq part même si j'ai très peur! C'est vrai que j'ai pas beaucoup de retard, mais c'est la première fois et ca m'angoisse :-(

Je te souhaite bonne chance a toi aussi

Commentaire

• Oui...
          Pourquoi pas...

... ca me rassurerait peut etre!!

Commentaire

• Oui on peut avoir un retard de relge ou une avance apres choc

Salut,
            je vais te repondre a ta question oui on peut avoir retard ou ne avance de regle apres choc, apres le deces de mon pere j'ai eu une tres bonne avance, apres un accident de voiture , j'ai eu un mois de retard parle a ton medecin generaliste defois d'en parler a un medecin peut nous rassure et les declencher.

bisous
            etoile a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X