publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et perte de sang

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et perte de sang



    Bonjour,

    j'ai essayé toutes sortes de pilules oestroprogestatives et le résultat toujours pareil , des pertes de sang entre les règles, soit 15jours de pertes sur 21 jours hors des règles....
    La en ce moment j'ai recommencé une nouvelle pilule mais c'est pareil au bout du 6 ième jour a nouveau des pertes et aujourd'hui au bout du 10 ième jour c'est pareil......je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée, j'ai envie de tout arréter dès ce soir et de ne plus prendre la pilule du tout tellement j'en ai marre, si j'arrete ce soir je risque d'avoir des règles demain?

    merci pour votre écoute

  • Tes pilules



    quand tu les prends tu les prends minimum pendant 3 mois ou non?

    Commentaire


    • Tes pilules
      Non



      je les prends un mois ou deux, mais mon gynéco n'est pas contre de me la changer une fois par mois, elle ne m'a jamais dit qu'il fallait attendre 3 mois, mon medcein traitant non plus

      Commentaire


      • Non
        Une pilule



        ça se prend minimum 3 mois pour savoir si elle convient

        je suis vraiment scotchée de voir que ton gynéco et ton médecin ne le savent pas

        c'est sûr que si tous les mois ou tous les deux mois tu changes de pilules parce que tu as des pertes ton corps doit être complétement paumé et te le fait savoir

        faut laisser du temps un peu à son corps quand même

        Commentaire


        • J'ai le même problème



          ou presque. Avant la naisance de mon 3 ème bb tt allait bien. Depuis, c'est n'importe quoi. Je prenais minesse : parfois mes règles, parfois des pertes vers le 10 ème jour pdt deux ou trois jours, voire 10 ! Je viens de changer pour Cycléane 20 : premier cycle pas de problème. Et là, deuxième cycle : je perds du sang et j'en suis au 11 ème comprimé ! Et c'est vraiment pénible !

          Commentaire


          • J'ai le même problème
            Oui



            c'est vraiment pénbible, au début j'attendais plus de 3 mois avant de changer de pilule mais maintenant ça me saoule d'attendre aussi longtemps pour rien, j'ai perdu ma patience car a force je n'ai plus l'impression d'etre normale..

            Commentaire


            • J'ai le meme probleme que toi



              j'ai des pertes qui commence à peu prés au 10ème jour du cycle et qui dure une dixaine de jours et moi aussi j'en ai marre de changer de pillule car meme au bout de six mois mon corp ne s'habitue pas a la pillule.
              Je sais pas quoi faire meme si mon gyneco me dit que c'est pas grave. mais j'en ai marre ca fait presque 2 ans que j'ai ce probleme et toujours pas de solution.
              voila

              si certaines ont des conseils n'hesitaient pas...merci

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2006-03

              publicité

              Chargement...
              X