publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumières

Bonjour à toutes, depuis 8 jours environ des phénomènes bizarres apparaissent et j'aurai besoin de vos lumières, et de vos témoignages.

Depuis 8 jours, j'ai très mal aux seins, particulièrement aux tétons qui sont très très douloureux, et gonflés.
    Je précise que je prends la même pilule depuis des années, que je n'ai jamais oublié de la prendre et que j'ai eu mes règles le mois dernier pile poil à l'heure comme d'habitude.
    Je précise également que j'en suis au 18e jour de mon cycle, donc a priori ce ne serait pas l'"ovulation" qui créerait ces symptomes.
    A la douleur de mes seins s'ajoutent depuis ce week-end des pertes blanches qui sont devenues brunes depuis ce matin.

Voilà ... pas très ragoutant vous me direz, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si ça vous est déjà arrivé etc etc.

Merci d'avance à toutes ^^

• Alors

déjà c'est sur que cela ne peut pas être ton ovulation car on ovule pas sous pilule

ensuite les règles sous pilule ne veulent rien dire au niveau d'être enceinte ou non mais bon vu que tu n'as fait aucun oubli le risque est écarté

il se peut que ta pilule ne te convienne plus au bout de plusieurs années

tu n'as jamais fait de spotting?

Commentaire

• Alors
      Non luz37

je n'ai jamais eu de spotting. C'est pour ça que ça me parait d'autant plus inquiétant que je n'ai jamais réellement eu de soucis depuis que je prends la pilule.

Je vais prendre un rdv chez le gynéco dès demain.
      Mais biensur, tout témoignage ou conseil sera le bienvenu. ^^

Commentaire

• Non luz37
        Pas d'inquiétude

vu que c'est la première fois
        c'est pas grave d'avoir des spottings
        il se peut que ta pilule ne te convienne plus mais en rien cela ne remet en cause l'effet contraceptif

Commentaire

• Pas d'inquiétude
          Bon ...

ça ma rassure ce que tu me dis ^^

Merci Luz^^
          Dans tous les cas, je vais prendre un rdv pour changer ma pilule ... je crois que c'est nécessaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X