publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydiae trachomatis ancienne ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydiae trachomatis ancienne ?

Bonsoir les filles, je suis plutôt sur le forum désir d'enfant, mais je voulais vous poser une question très importante : qui parmi vous a eu cette infection de m... (je pense l'avoir eue pendant quelques années, elle était silencieuse).
    Je suis bien sûr guérie depuis longtemps, mais je me souviens de la tête de ma gygy de l'époque, qui ne m'a pas rassurée : risque assez conséquent de stérilité.
    Cadeau de mon seul ex. Je me suis débarassé des deux (l'infection et l'ex bien sûr).
    Maintenant je suis avec le futur père de mes enfants.
    On va mettre en route bébé, je suis très heureuse, et quelquefois j'ai peur d'être stérile.
    J'attend quelques témoignages, si vous avez 5 mn....
    Merkibokou les filles
    Boutdenous

• Youhouuu ? les filles !

Je suis contente si vous n'avez pas eu cette infection. Mais si une nana veut témoigner, même vite fait, par exemple heu, pour me dire qu'elle a été enceinte quand même, eh bien ça me rassurerait.
    Merci ! Bonne soirée!

Commentaire

• Chlamydiae

salut boutdenous comme toi ma toubib m'a decouvert cette m... il y a 2 ans apparement je l'avais depuis plusieurs années aussi (cadeau de mon ex également) elle m'avait aussi fait part des risques de stérilité je ne pourrais pas te répondre pour les enfants car j'en ai pas c'est bien là mon probléme ça fait un an que l'on essai j'ai rendez vous le 24 mars avec ma gygy je vais demander exactement si il y a un rapport avec mon probléme.je te tiendrais au courant.

Commentaire

• Chlamydiae
        Merci juju !

Je t'envoie plein de bulles positives et que cette cochonnerie ne nous empêche jamais de faire nos bébés.
        En fait, j'ai fait un bilan prénatal et mon gynéco m'a affirmé qu'il y avait 20 % de risques d'être stérile à cause de ... quand je n'ai pas le moral que j'y pense.
        Là on a commencé doucement les essais bébé, je croise les doigts.
        J'ai 32 ans, et je suis très positive en général, bébé peut arriver dans 3-4 mois comme dans un an.
        Allez ! on y croit Juju !
        Ben j'attend de tes nouvelles, à tard

Commentaire

• Merci juju !
          Alors ?

Coucou Juju...
          Tu as eu des réponses ? Ta gynéco t'a rassurée j'espère...
          En tout cas je te souhaite un magnifique
          Tiens moi au courant
          Biz
          Boutdenous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X