publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiste a l'ovaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiste a l'ovaire

bonjour, depuis qq temps, j'ai des douleurs ds le bas ventre et une grosse fatigue.
    Dans un premier temps, le medecin a pensé a des collites, puis a la mononucléose et maintenant il pense que j'ai peut-être un kiste à l'ovaire droit.
    Je vais faire une echographie de l'ovaire droit jeudi matin.
    Qui a eu ses problèmes?

• C'est pas une échographie de l'ovaire que tu vas faire

mais une échographie tout court

pourquoi pense t il à un kyste?
    il t'a palpé le ventre au moins?

comment sont tes règles?

au passage il t'a expliqué comment se passe une échographie?
    le fait de boire minimum un litre d'eau avant l'examen?

Commentaire

• Moi

j'ai fait une écho pelvienne il y a une dizaine de jours j'ai un kyste à l'ovaire droit qui fait a peine 2 cm. mon médecin pense que c'est un kyste fonctionnel c'est à dire un kyste qui vient au moment de l'ovulation puis qui disparait, qui revient etc... il y a lieu de s'inquiéter si le kyste a une taille égale ou supérieure à 4cm. fais l'écho et retourne voir ton médecin. tiens nous au courant. bisoux

Commentaire

• Moi
        Oui

Moi aussi, j'ai eu une écho car j'avais très mal au bas-ventre (et des saignements très faibles comme des fins de règles pendant plus de 10 jours, mais surtout juste en période d'ovulation).

L'echo a décelé un petit kyste de 22 mm sur l'ovaire droit et des microkystes sur l'ovaires gauche.
        Ma gynéco m'a expliqué que cela venait très certainement du fait que j'avais arrêté la pilule il y a deux mois et que les ovaires fonctionnent désormais naturellement... apparemment cela devrait se résorber tout seul.

Je précise que j'ai déjà deux enfants et que je n'ai jamais eu ce genre de choses lors de l'arrêt de la pilule (pourtant la même) avant mes deux grossesses.

Voilà mon témoignage, bon courage.

Commentaire

• C'est pas une échographie de l'ovaire que tu vas faire
          Pardon, mais moi ...

... on ne m'a pas demandé de boire avant mon échographie.

(Il ne faut pas boire particulièrement pour chaque echographie, tout dépend de ce que le gynéco veut voir).

Pour mon premier enfant, j'avais cru bon de boire un litre d'eau avant l'échographie, et à peine installée, mon médecin m'a dit, "bon, maintenant vous allez aux toilettes et vous revenez, je ne vois rien car vous avez bu ::".

Il faut vous faire préciser.

Commentaire

• Je dois

passer une echo des ovaires, dois je boire de l eau ou pas, on ma dit de boire de l eau sans savoir que je passé une echo des ovaires

es que il vont m introduire une camera dans le vagin pour mieux voir si g un kyste aux ovaire

merci bcp pour vos réponses

Commentaire

• Avez t on

la diarhée quand on a un kyste au ovaires

merci

Commentaire

• Pardon, mais moi ...
                Normal

tu étais enceinte pas besoin de boire pour une échographie suspubienne

par contre quand on est pas enceinte il faut que la vessie soit pleine pour une échographie suspubienne
                mais si on ne fait qu'une échographie endo vaginale là pas besoin d'arriver avec vessie pleine

Commentaire

• Je dois
                  Oui

il faut que tu boives un litre minimum d'eau pour l'échographie suspubienne

l'échographie endo vaginale c'est à dire par le vagin est beaucoup plus précise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                  X