publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis difficile à comprendre et inquiétant !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frottis difficile à comprendre et inquiétant !



    bonjour,

    j'ai besoin d'aide, je viens de recevoir les résultats de mon Frottis qui m'inquiète, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait:

    frottis exocervical inflammatoire avec mucus, hématies, germes, cellules d'irritation profonde, parabasales et basales gros noyaux foncés et rétractés.

    Frottis endocervical, même aspect inflammatoire avec de nombreux leucocytes et des amas de cellules endocervicales souvent hypersecrétantes, vacuolaires avec de gros noyaux souvent dystrophiques.

    Absence de cellules atypiques sur ces lames.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Caroline





  • tu dois demander les explications aton gynéco ou à ton médecin traitant.
    D'ailleurs les résultats leur sont transmis, donc si c'était grave ils t'auraient deja contacté!
    ne stresse pas, les expressions médicales sont compliquées et font flipper, alors kil ny a pas raison detre.(du moins je lespère pour toi!)

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-032006-04

    publicité

    Chargement...
    X