publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule melodia

Bonjour à toutes.
    Vola je suis plutot du genre à m'angoisser pour n'importe quoi en ce qui concerne les regle. En 6 mois j'ai changer 2 fois de pilule. Je m'explique : je prenais adepal depuis 5 ans mais depuis 1 ans j'avais des migraines de plus en plus frequente et j'ai un probleme de circulation sanguine. Je suis donc aller voir une gyneco qui m'a donné une autre pilule et la migraine touts le mois. Comme je remontais chez mes parents, je suis allée voir mon gyneco qui me suis depuis mes 13 ans et l m'a prescrit melodia. Les deux premiers mois aucun pn. Ce mois ci, j'ai eu mes regles 8 jours, elles se sont arreter 1journée et demi puis perte marron et depuis hier re regle???? (cela fait 13 jours que j'ai repris les comprimés actifs?
    Est-ce que la pilule ne me convient pas ou est ce que ca peut etre autre chose??

• Moi aussi

j'ai des soucis avec ma pillule. Le mois dernier impeccable, là, j'en suis à la douzième pillule et re-règles ! je n'y comprends rien !

Commentaire

• Salut

Moi je prends mélodia aussi.
      J'ai des petits problèmes de circulation mais elle me va très bien!
      Ton problème m'est déja arrivé, j'en ai parlé a mon généraliste qu'y m'a dit que si ca continué il fallait que j'aie voir ma gynéco.
      Mais ca n'a pas durée: enfin 2semaines quand même!
      Donc attend encore quelques jours voir la tournure que ca prend sinon passe un coup de fil a ton gynéco.

Commentaire

• Moi aussi
        C'est assez troublant

tout de meme...
        Bon je ne m'afolle pas non plus, c'est la première fois que ca m'arrive mais qand meme, je voudrais bien savoir ce qui provoque ca (surtout que melodia est mini dosée et je devrais au contraire ne pas avoir beaucoup de regle!!!)
        Enfin, ce qui me rassure, c'est que je n'ai jamais oublié un comprimé donc ca evite tout risque de grossesse.

Commentaire

• C'est assez troublant
          Et en plus

Le corps n'est pas toujours réglé (c'est le cas de le dire) comme une horloge suisse!
          Un stress, des contrariétés etc peut vite venir perturber notre horloge interne!
          Salut!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X