publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! pertes pendant ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! pertes pendant ovulation

Salut les filles,

J'ai besoin de vos avis éclairés ! Alors voilà, après BB2 né en juillet 2004, j'ai pris la pilule, mais ne la supportant pas en juin 2005 j'ai fait posé un stérilet, que je n'ai pas supporté non plus (règles hémorragiques). Donc, ma gynéco me l'a enlevé en janvier. Je ne prends plus aucun moyen de contraception depuis. Pendant le 1er cycle au moment de l'ovulation, j'ai eu quelques pertes de sang sur une journée et puis plus rien. Là 2ème cycle J15, j'ai quelques pertes brunes plus abondantes que le mois précédent. Est-ce normal, est-ce que ça signifie qu'il y a un problème ? Je voudrais lancer les essais BB3 en juin et ça m'inquiète bcp. Merci de vos réponses,

Bizz à toutes et désolée c'était un peu long.

Virgule

• Les pertes que tu as

sont liées à ton ovulation...
    maintenant cela arrive à de nombreuses femmes sans pour autant que cela soit grave
    tu as eu quelques problèmes avec ta contraception donc cela peut expliquer les pertes aussi

Commentaire

• Les pertes que tu as
      Merci

beaucoup de ta réponse. J'ai une autre question, à ton avis, est-ce que cela signifie que mon ovulation est de mauvaise qualité ? Ayant eu des difficultés pour faire BB1, je n'aimerai pas que ça recommence !

Merci encore à toi !

Virgule

Commentaire

• Merci
        Ça dépend

pour certaines cela n'annonce rien de particulier
        pour d'autres cela peut signifier une mauvaise ovulation

appelles ta gynéco pour peut être passer une échographie

Commentaire

• Ça dépend
          Ok

Je lui passerai un coup de fil demain. Mais, je pensais que le stérilet classique en cuivre n'agissait pas sur l'ovulation. Donc en l'enlevant, normalement, ça n'aurait pas poser de problèmes. C'est bizarre non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X