publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et saignements entre les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et saignements entre les règles

Bonjour,
    Je suis inquiète ca j'ai noté des saignements alors que je prends la même pilule depuis 4 ans et que ça ne m'est jamais arrivée. Je prends aussi oromone en période de règles pour éviter les céphalées. Quelle peut être la raison de ce saignement? La secrétaire de ma gynéco m'a simplement dit d'attendre le mois prochain pour voir si ça allait se reproduire et que je ferait le point avec le docteur le cas échéant. C'est dur d'attendre...
    Merci

• Tu n'as fait

aucun oubli de comprimé?
    c'est du spotting que tu fais
    cela peut arriver sans forcément annoncer quelque chose de grave
    si c'est la première fois pas d'inquiétude
    continues ta pilule
    fais ta pause
    règles ou non reprends ta pilule et si cela recommence effectivement consulte car il se peut que ta pilule ne te convienne plus

Commentaire

• Tu n'as fait
      Pas d'oubli

non non, cette fois ci je n'ai oublié de prendre aucune pilule. Je prends ludeal G la générique de minidril. Est ce arrivé à certaines qui prennent cette pilule?

Commentaire

• Pas d'oubli
        Pas d'inquiétude

si c'est la première fois tu continues ta plaquette
        tu fais ta pause
        règles ou non tu reprends ta plaquette et tu vois comment cela se passe

si cela recomment consulte car cela voudra peut être dire que ta pilule ne te convient plus

ce que tu as fait c'est du spotting

Commentaire

• Pas d'oubli
          Ah moi aussiii

j'avais ce problème avec trinordiol et je suis passée depuis deux mois au minidrill, et la gyné m'a dit d'attendre trois mois en tout pour dire si cette pilule me convient ou non.
          Ca saigne toujours un peu mais très légèrement, par contre depuis mes règles (qui etaient déja très faibles) j'en ai presque plus!

Commentaire

• Eventuellement

J'ai commencé à prendre la pilule le 1er jour de mes règles comme on me l'a recommandé, et celles-ci ont duré 3 semaines!
            Le gyncéo m'a fait une échographie et a décelé un fibrome.
            Après d'autres examens il s'avère qu'il y en a plusieurs et que la pilule peut engendrer des saignements dans les cas de fibromes.
            Demande une écho ou teste uen autre pilule.
            Bon courage.

Commentaire

• Eventuellement
              J'espère

que tu ne prends plus la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X