publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanche et pillule????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanche et pillule????

Voilà il y a maintenant deux mois alors que je prenais la pilule TRINORDIOL, je me suis trompé dans la plaquette, je l'ai commencé à l'envers (il y a 3 dosages différents) et ma pharmacienne m'a conseillé soit de continuer ma plaquette (mais dans le bon sens) soit de l'arrêté pdt quelques temps.

donc je l'ai arrêté. et je devais la reprendre le mois suivant (donc en février) mais le jour où j'ai eu mes règles je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu le reprendre.

tout ça pour vous dire que depuis qu j'ai arrété ma pilule, j'ai vachement de perte blanche qu'auparavant..

est-ce du à ma pilule? et pourquoi j'ai autant de pertes blanches? comment faire pour les stopper?

s'il vous plait répondez

• "re"

s'il vous plait aidez moi

que pensez vous de mon petit soucis?

Commentaire

• "re"
      Pertes blanches

j ai des pertes blanches, mais que ce soit trinordiol ou une autre pillule, je les ai toujours eu.

mon gyneco m a juste dit, "ah vous avez des pertes anormalement abondabte" mais jamais rien de plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X