publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question

par curiosité, je voudrai savoir si une femme peut tomber enceinte apres sa periode d'ovulation c'est à dire juste avant ses regles ? si oui, si elle effectue un test de grossesse car ses regles lui parraissaient bizarre, le test sera positif non ? le test pipi est valable a partir de combien de tps apres l'ovulation ? si kelkun pourrait me repondre merci

• Alors

une femme qui n'est pas sous pilule peut tomber enceinte n'importe quand dans son cycle même si bien sûr les chances de grossesse sont plus importantes quelques jours avant et après l'ovulation

on peut pas dire si le test sera positif à coup sûr
    si les règles ne sont pas comme d'habitude oui il faut faire un test de grossesse

le test pipi est valable après 23 jours
    mais le test sanguin lui c'est 13 jours

Commentaire

• Tout est possible...

Effectivement, la nature ne permet pas d'ovulation après la bonne date. Toutefois, j'ai lu que certaines femmes étaient tombées enceintes à la suite d'un rapport très stimulant...et ce à quelques jours de leurs règles. Pour le test de grossesse, je ne suis pas catégorique mais il faut compter 2 à 3 semaines après l'ovulation. Si le test pipi n'est pas assez clair, il reste toujours la prise de sang.

A plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X