publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ece normale ou pas ? que faire aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ece normale ou pas ? que faire aider moi

voila j'ai deja raconter sur ce forum mon petit probleme, mais je suis toujour au meme stade.j'ai eu mes règles mardi aucun retard est il ce sont finie samedi, mais le hic c'est que j'ai toujour mes envie de vomir comme ce matin est mais seins me font toujour mal est mon ventre a grossie , je préssice que j'ai un ovaire polikystique le droit .je me demande si quel q'un pouver m'aider a conprendre sa va faire 4 semaines que que j'ai c'est sinptomes merci d'avoir lue

• J'ai aussi

des pertes marron claire depuis hier soir qui parte est qui revienne

Commentaire

• J'ai aussi
      Si

tu as des risques d'etre tomber enceinte fais donc un test ... s'il s'avere negatif alors le mieux serait de contacter ta gygy

Commentaire

• Si
        Oui

mais quand je doit faire le test stp

Commentaire

• Oui
          Effectue

une prise de sang, le test sera plus valable ... tu peux l'effectuer des aujourd'hui, tiens moi au courant de tes resultas ... a bientot

Commentaire

• Effectue
            Ok

je te redirer sa bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X