publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja eu une boule a l'entree du vagin ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja eu une boule a l'entree du vagin ?

Je m'inquiete parceque j'ai une boule a l'entree du vagin et il me demange je viens de prendre rdv chez le gyneco et la secretaire me fait encoreplus flipper elle me dis que ce n'est pas normal d'avoir une boule et sa l'inquiete alors jusqu'a jeudi je vais attendre .Peut etre que vous aussi vous avez eu une fois ça pourriez vous me dire ce qu'il c'est passer pour vous Merci pour vos reponse LOVEVAHINE

• Problème

Je me pose également des questions car moi aussi j'ai une boule à l'entrée du vagin. Je me demande ce que c'est et ça m'inquiète beaucoup. Je viens juste de terminer mon cycle de règles et j'utilise comme d'habitude des tampons toujours de la même marque, je pensais à une infection ou inflation! Je suis très sujette à des mycoses donc le fait que ça vous gratte peut venir de cela car moi aussi ça me gratte beaucoup mais c'est la boule qui me fait surtout me poser des quesions! Merci de me répondre

Commentaire

• Problème
      Bonjour

Merci d'avoir répondu .Je vais chez le gyneco jeudi apres-midi on verra bien ce qu'il me dis quand j'ai dis a la secretaire que j'avais une boule elle m'a dis qu'il fallait tous de suite voir ça parce que c'est surement une infection ou alors ça peut etre aussi la glande de Bartholin qui a gonfflée je verrais bien en tout les cas je flippe .Mais vas voir un gyneco c'est le mieux a faire surtout pas attendre lui il sera quoi faire il est la pour nous soigner .

A BIENTOT LOVEVAHINE

Commentaire

• Bonjour
        Réponse ???

Salut les filles...
        J'ai en ce moment meme le meme probleme ke vous..
        J'ai vu un gynéco ki m'a dit ke c'etait une glande ki se trouve a la vulve ki en fait s'etait infectée a cause du fait ke le canal ki alimente cette glande était bouché...(J'espère etre suffisament claire!)
        Ce n'est rien de grave d'après mon gynéco mais il m'a conseillé de la retirée lors d'une petite opération...
        Je sais ça fait peur et c très angoissant!!
        Mais restons Zen avant tout!!
        Bon courage a vous et tenez moi au courant!
        a bientot
        sabrina

Commentaire

• Kyste de la glande de bartholin !

C'est mon verdict ... Pas de panique les filles. Pour toutes les infos, je tiens une discussion sur ce forum : "kyste de la glande bartholin : l'opération ?". Toutes les infos à disposition sur mon expérience et celle des autres avant, après l'opération, à consulter. Si question : vous pouvez tjrs me joindre par mp.

Commentaire

• Très inquiété ! lool

Voilà, je me présente, je m'apelle Morgane. Je suis très jeune, mais j'ai également une boule a l'entrée du vagin. Il se trouve que j'ai très peur d'aller chez le gynécologue... Et je voudrais votre avis vraiment j'en ai besoin, je panique énormement !
            Merci d'avance.
            Bsiouw

Commentaire

• Bonjour
              Boule à l'entrée du vagin

merci de me dire si vous avez vu le gyneco

Commentaire

• Je m'inquiete

bonjour
                voila j'ai un kyste a la glande bartholin je sais pas si une de vous avez des saignement des goute de sang comme les regles des goute et s'arrete apres ca recommence j'ai cru que c'est les regle apres que j'ai vu que c'est pas des regle.j'ai vu mon geneco m'a donné medicament pour declancher les regle car elle a decouvert un kyste au niveau de l'ovaire droit s'il vous plait conseillez moi est ce ses saignement sont des regle ou des seignement du au kyste de bartholin car j'ai pas envie de prendre le medicament pour declancher les regles .
                ca me pertube surtout car je suis entrain de faire l'assimination pour avoir des enfants et le geneco m'a dit que le traitement de assimination a declancher le kyste de l'ovaire droit c'est a cause de se kyste de l'ovaire les regles sont bloqué

Commentaire

• Salut à toutes

Cette boule à l'entrée du vagin s'appelle une bartholynite, c'est une glande qui se bouche donc grossie. En générale cela ne pose pas de probléme si elle n'est pas douloureuse il y a 2 possibilités soit un traitement avec antibiotique pour la faire diminuer ou une petite intervention chirurgicale selon le cas.
                  Mais en générale il n'y a pas de saignement du à celle-ci juste un écoulement blanchatre et visqueux, pardonné moi pour les détails.

Commentaire

• Kyste

ben moi aussi j'ai un kys te a l'entré du vagin mais ce n'est pas une bartolinite.
                    j'ai fais un frottis et une écho pelvienne
                    le gynéco ma dis que le frottis étais normal et donc que le kyste étais bénin et que je pouvais le garder .
                    cependant s'il me faissais mal il fallait revenir
                    ben la je vais retourner car ça fais plus de 8mois et je trouve qu'il a grossi ces jours ci mais le mien ne me démange pas du tout il est juste là
                    tu me dira ce que la gynéco t'aura dis
                    merci

Commentaire

• Peut-être

un kyste de naboth? rien de grave, une déco d'intérieur et franchement les secrétaires devraient se taire et ne pas poser des diagnostiques!

Commentaire

• Réponse ???
                        Idem

Moi aussi ! j'ai découvert que j'avais une grosse boule dans le vagin !
                        Je suis allée de nombreuses chez fois le gygy ces derniers temps et elle ne m'a rien dit à l'examen. du coup je n'en ai pas parlé...

Commentaire

• Idem
                          C'est rien !

Il ne fait pas s'inquieter si il ne t'a rien dit c'est tout à fait normal. C'est le col de l'utérus ! Tu as une boule d'environ 3cm avec comme un petit trou est c'est normal

Commentaire

• Re: Qui a deja eu une boule a l'entree du vagin ?

Oh non

je sors du gyneco j'ai rien compris !!! jai un kyste, au niveau des grandes levres (sexe) apparemment c du a une infection un microbe que j'ai chopper et que mon corps n'arrive pas a détruire on va dire sa comme ca. donc je vais me faire operer le mois prochain :'(
                            pensez vous que je peux avoir des rapports sexuel ? dans le stress et l'étonnement j'ai zapper de demander sa ...

même protéger ???!!!!

Commentaire

Ooh non :'(

Je sors du gyneco j'ai rien compris !!! jai un kyste, au niveau des grandes levres (sexe) apparemment c du a une infection un microbe que j'ai chopper et que mon corps n'arrive pas a détruire on va dire sa comme ca. donc je vais me faire operer le mois prochain :'(
                              pensez vous que je peux avoir des rapports sexuel ? dans le stress et l'étonnement j'ai zapper de demander sa ...

même protéger ???!!!!

Commentaire

Salut à toutes
                                Coucou

Est- ce que 'est possible qu'on est mal au ventre ??
                                Et une autre question qui n'a rien avoir : Peut t'on tomber enceinte hors ovulation.... Car mon OVULATION se fait du 29 mai au 1 juin... Et il y a une semaine je me suis mis en implant et je n'ai pas eu mes règles depuis car je devais les avoir le 14 juin et avant d'avoir l'implant j'ai eu des rapports sexuels ...

Qu'est-ce que je risque ?? Est-ce que je suis enceinte ou pas ??

Commentaire

Bonjout
                                  Je voudrais savoir, j'ai une grosse boule blanche a l'entré du vagin, gros comme un tampon je dirais, ça y ressemble pas mal mais sans de cordon. je ne la sens pas quand je la touche, mais je la sens quand même dans mon vagin... J'ai de petits écoulements orangés également.. Je panique un peu beaucoup avec ce genre de chose, si qqn sait ce que c'est et si c'est grave, ce que je dois faire ? Stp :$

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X