publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation utérus pourquoi comment?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation utérus pourquoi comment?

Help !!!
    J'ai des régles hémorragiques maintenant des saignements pdt les calins. Ma gynéco me parle de m'enlever l'utérus... je n'ai même pas 34 ans et j'avais necore envie de bébé je suis désemparée...
    Pourquoi en étes vous arriver à enlever l'utérus? Comment cela s'est passé ? Les suites de l'opération? Cela serait à refaire vous le feriez ?? Dites moi tout je suis paniquée je ne veux pas faire cela
    MERCI
    Estelle

• Je t'arrête tout de suite

on enlève pas l'utérus comme ça et surtout pas chez une femme qui désire un enfant! certainement pas c'est une grave faute professionnel
    première chose à faire changer de gynéco
    sais tu pourquoi tu saignes?
    as tu des fibromes, des kystes, des polypes?
    prends tu la pilule?

Commentaire

• Je t'arrête tout de suite
      Merci

de ton message, mon mari me dit la même chose qu'il faut que j'aille voir ailleurs mais la moyenne des rv chez nous c'est 3 à 4 mois pour un rv gynéco il n'y en a pas bq et lequel aller voir ???
      Pourquoi je saigne : muqueuse trop épaisse à chaque cycle donc ... elle s'évacue. Non pas de fibrome, ni kystes, ni polypes et par contre lorsque je saigne pdt les calin cela serait un ectropion sur le col mais à l'intérieur donc cela pose pb...
      Je ne prends plus la pilule depuis 1999 car mes filles sont isu de PMA à cause d'un pb masculin au départ.
      MERCI encore de m'aider

Commentaire

• Merci
        Hallucinant

tu n'as ni fibrome, ni kyste, ni polype (tant mieux d'ailleurs) et on veut te retirer ton utérus!

non mais elle est pas bien ta gynéco ou quoi

toi tu as une muqueuse épaisse ok
        d'autres c'est une muqueuse trop fine et alors? c'est pas pour autant qu'on leur retire leurs utérus

c'est vraiment incroybale de lire des choses pareilles en 2006

moi j'ai 23 ans et déjà 6 fibromes à mon actif et pourtant personne ne m'a jamais parlé de retirer l'utérus

pfff vraiment n'importe quoi
        que ça m'énerve tiens

change absolument de gynéco

de quelle région es tu?

Commentaire

• Hallucinant
          Et bie nj'espère que tu as raison

car j'en ai pas dormi de la nuit je suis en Bretagne à qq kms de RENNES 35.
          Peux tu me donner des conseils

Commentaire

• Et bie nj'espère que tu as raison
            Dommage

je ne peux pas te conseiller quelqu'un là bas car je ne connais personne

le premier des conseils est de changer ABSOLUMENT de gynéco!

ensuite tu peux demander à avoir un traitement contre ses saignements

Commentaire

• Dommage
              Merci

je vais voir pour changer de gygy si qq'un d'autre peut me conseiller quelqu'un???
              Pour les saignements je prends déjà de l'exacyl mais cela me pourri la vie , cela m'handicap complétement...
              au secours..............

Commentaire

• Up

je remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X