publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste fonctionnelle à l'ovaire droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste fonctionnelle à l'ovaire droit

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ravie de faire votre connaissance. Voilà je viens d'apprendre que j'avais un kyste de 2 cm à l'ovaire droit ainsi qu'un polype de 6 mm. Je suis allée voir ma gygy ce matin entre 2 rdv, hélàs n'a pas pris tro le temps pour m'expliquer était pressée. ELle m'a juste donné un traitement pendant 2 mois, en espérant ke ce traitement sois efficace, je la revois le 22 mai prochain pour un controle. Je suis en essai BB3 depuis 3 mois. Si quelqu'un a eu ce même problème et qui pourrait m'éclairer un peu plus - merci d'avance

• Ton traitement

c'est lutényl?
    lutéran?

un polype vaut mieux le retirer

un kyste s'il est vraiment fonctionnel part puis revient pendant l'ovulation puis repart ect

Commentaire

• Ton traitement
      Lutényl

oui c'est lutényl que j'ai eu comme traitement à prendre durant 2 mois

Commentaire

• Lutényl
        Ok

je pense que tu auras de bons résultats

que dit ton gynéco sur ton polype?

Commentaire

• Ok
          Polype

concercant mon polype, elle ne m'en a pas parlé ce matin - elle m'a juste dit que j'avais un polype de 6mm et pas plus, je n'ai même pas pu lui poser les questions que je voulais car elle m'a prise entre 2, elle a lu le compte rendu de l'écho pelvienne que j'ai faite hier sans me donner plus d'explications et voilà

Commentaire

• Kyste ovaire

Bonjour,
            Je suis nouvelle aussi et j'essaie BB2 depuis 8 mois et viens de faire 2 fausses couches. J'ai appris hier que j'avais un kyste de 22mm sur un ovaire et un fibrome ou myome dans l'utérus. Il parait que c'est fréquent et bénin, l'échographiste était rassurant. Ma gynéco n'est pas inquiète au sujet du kyste qui ne nécesite apparemment aucun traitement ou examen complémentaire. Enin je ne l'ai eue qu'au tél pour le moment, on va en rediscuter. Par contre elle m'a pris rdv pour le myome ou fibrome pour vérifier ce que c'est et si ça ne peut pas être à l'origine des fausse couches... J'en saurai plus dans quelques jours. Bon courage mais à priori pas d'inquiétude, c'est classique et bénin.

Commentaire

• Kyste ovaire
              Un fibrome=uu myome

c'est la même chose

effectivement c'est bénin
              fréquent vers 40ans

reste à savoir si ton kyste est fonctionnel ou organique mais dire qu'il n'y a pas besoin de traitement faut pas exagérer non plus

il mesure combien le fibrome?

Commentaire

• Cc sousou

moi je reviens du gyneco et pareil un kyste a l ovaire droit et en essai bb depuis debut janvier j ai un traitement de 10 jours car mon kyste mesure 17mm et il m a dit k c du a mon cycle menstruel si ca peut t eclairer

Commentaire

• Cc sousou
                  Ce n'est pas

un kyste fonctionnel dans ton cas mais un follicule. On ne parle réellement de kyste qu'à partir de 30 mm de diamètre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032013-04

publicité

Chargement...
                  X