publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop tardé... un peu peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop tardé... un peu peur

bonjour les filles,

voilà, en août dernier, j'ai subi un frottis après 3 ans sans surveillance :-( (je sais c'est pas bien !).
    Bref, les résultats ne sont jamais parvenus à ma gygy (par le laboratoire qui auraient du les lui envoyer) et lorsque je l'ai revu en février, elle m'a demandé de lui faire parvenir ces fameux résultats.

hier, coup de fil du bureau de la gygy "Madame, il faut que vous passiez au cabinet pour prendre une ordonnance pour une colposcopie suite aux résultats de votre frottis du mois d'août" :-( :-( :-( :-(

je précise que j'ai déjà subi cet examen, en 1993 suite à un autre mauvais frottis et ai été suivi pour un papillonavirus je crois (me souviens plus trop en fait).

bref, là, j'ai la trouille car ça fait plus de 6 mois que le frottis a été réalisé... alors, dans quel état doit être mon col maintenant :triste:
    j'ai peur...

Rose

• Moi aussi... trop tardé... j'ai peur !!!

salut Rose, ça fait au moins 5 ans que je ne suis pas allé chez le gynéco, j'ai trop trop peur d'y retourner maintenant... est-ce que ta gynéco t'as "engueulé" quand tu y es retournée après 3 ans d'absence? moi j'ai vraiment trop peur je n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'y aille, ça me terrifie de ne pas y aller, mais en meme temps je ne peux pas y aller, c'est au dessus de mes forces (j'ai la phobie de tout ce qui est médical). En plus je prends la pilule sans aucun contrôle depuis 7 ou 8 ans je pense, meme quand j'allais chez la gynéco on a jamais fait de controle, et tout ça me fait trop flipper !!!
    Tu as passé la coloscopie? tu as eu les résultats?
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X